Bonsoir,
Malheureusement, je ne vais pas innover par rapport à d'autres, mais voici l'erreur dont je viens d'être informé sur mon espace Free, à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 17 octobre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Bête et discipliné, j'ai donc contacté le 3244 qui, d'une mélodieuse voix pré-enregistrée, m'a donc annoncé que tout allait bien, et que l'installation suivrait son cours selon des délais "conformes aux pratiques habituelles".
Bref, je n'apprends rien, et n'ai donc strictement aucune information sur la réalité de mon raccordement (je viens d'emménager dans un appartement qui, bien qu'occupé auparavant, ne semblait être que pré-équipé, et nécessitait donc ce raccordement - c'est en tous cas ce que m'a signifié la personne ayant enregistré mon abonnement free).
Les mots tels que "refusée" et "erreur", me laisse dubitatif, quant à la poursuite de tout cela ... D'où mon interrogation : dois-je m'inquiéter ? Que dois-je faire ?
Merci pour vos éclairages, experts ou amateurs ...