bbalet

Facture de clôture
« le: 19 June 2015 14:00:37 »
Bonjour,

J'ai envoyé par colissimo 48H mon matériel et le formulaire de résiliation le 03/06.

Le 16/06, j'ai reçu un e-mail "Résiliation de votre acces Free Haut Debit" qui n'indique rien au niveau du matériel, alors que tout était dans le même colis (formulaire et matériel).

Nous sommes le 19 et je n'ai toujours pas de facture de clôture et j'en ai besoin rapidement.

Pouvez-vous m'aider? Ma ligne était au numéro 0478720649

Merci d'avance

mowa

Re : Facture de clôture
« Réponse #1 le: 19 June 2015 14:07:28 »
Bonjour bbalet,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    16/06/2015
18/06/2015    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Je vous confirme la réception de votre colis le    => 11/06/2015 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juin.
Je tiens à vous préciser que la facture de clôture ne sera générée qu'au début du mois de Juillet, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 19 June 2015 15:46:08 »
Bonjour,

J'ai envoyé par colissimo 48H mon matériel et le formulaire de résiliation le 03/06.

Le 16/06, j'ai reçu un e-mail "Résiliation de votre acces Free Haut Debit" qui n'indique rien au niveau du matériel, alors que tout était dans le même colis (formulaire et matériel).

Bonjour bbalet,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 11/06/2015, votre situation est régularisée à ce propos.

Nous sommes le 19 et je n'ai toujours pas de facture de clôture et j'en ai besoin rapidement.

Pouvez-vous m'aider? Ma ligne était au numéro 0478720649

Merci d'avance

Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Juillet 2015 puisque la résiliation de votre abonnement free haut a été effective ce mois-ci.
A votre disposition 8)
Cordialement

bbalet

Re : Re : Facture de clôture
« Réponse #3 le: 26 June 2015 12:25:43 »
Je vous confirme la réception de votre colis le    => 11/06/2015 : La poste Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juin.

Merci pour votre réponse, cependant le colis 8d01699176021 vous a été livré le 4/6.
J'ai la preuve de dépôt en ma possession.

Cf. http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

mowa

« Réponse #4 le: 26 June 2015 12:48:55 »
Bonjour bbalet,
je tiens à vous informer que si vous souhaitez être remboursé depuis le 04/6, vous devez nous faxer la preuve de dépôt au :  0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

bbalet

« Réponse #5 le: 28 June 2015 17:47:24 »
Bon, en gros vous êtes en train de m'entuber et vous voulez que je vous envoie un fax sur un... NUMÉRO SURTAXE !!!!
La preuve de dépôt vous l'avez de votre côté (le n° de colis QUE VOUS AVEZ RECU) et le lien vers la preuve numérique de la poste.
J'ai déjà payé le colissimo. Et là vous me bloquez dans mes démarches avec mon nouvel opérateur qui m'a fibré contrairement à vous.
Je ne sais pas si je vais revenir chez Free à la fin de la période d'exclusivité d'Orange si les choses se passent comme ça.
Je suis dégoûté par vos pratiques.

bbalet

« Réponse #6 le: 29 June 2015 11:06:59 »
Voici la preuve de dépôt :
supprimé

Bravo, vous avez gagné quelques euros, mais perdu un futur abonné fibre... Car je comptais revenir après la période exclusivité, mais si c'est le même cirque à chaque fois :(

Modération : Merci de transmettre ce document en MP. Je l'ai fait
« Modifié: 29 June 2015 11:35:21 par sebastien »

mowa

« Réponse #7 le: 29 June 2015 14:06:05 »
Bonjour bbalet,
je tiens à vous informer que j'ai bien reçu votre mp, je vais quand même mettre le lien sur votre dossier, mais il faut envoyer le document par fax pour qu'il soit indexé sur ce dernier.
A votre disposition.
Cordialement.