arnold0

Bonjour,

Suite a une offre intéressante d'un opérateur concurrent j'ai donc changé mon mobile et mon ADSL.
La résiliation du mobile était automatique (RIO) mais le fixe ne marche pas de la même façon, et il faut en plus ré-envoyer la Freebox. J'aimerais savoir comment faut il faire ? Ou trouve t'on la lettre type ? A quelle adresse faut envoyer la freebox, dans quoi (cartons d'origine ou autre...), quel type d'envois ect...

Le nouvel opérateur a aussi un remboursement des frais de résiliation grâce a la dernière facture de l'ancien opérateur, free donc. Hors mon espace client ne marche plus que sa soit avec le 09, ou le 02 du NDI innactif...

Comment je vais faire une fois la résiliation finie pour récupérer la dernière facture ?...
Le fait que mon espace client ne marche plus ne viendrais pas du fait que j'ai fait un portabilité du numéro de fixe sans RIO mais via un serveur vocal du nouvel opérateur qui demandait le numéro et l'opérateur que l'on quittait. Cela aurais-il pu entraîner une résiliation automatique ?

PS : Le nouvelle opérateur a déjà coupé la ligne, cf

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne année a tous.
« Modifié: 01 January 2014 16:38:05 par arnold0 »

Thibault