Bonjour à tous
Ma navigation est KO sur tous mes postes suite à l'incident du 25/12/2013. La TV et la VOIP sont fonctionnels.
Voici le mail que je voulais envoyer à Free.
Qu'en pensez vous ?
Merci à tous.
Identifiant Free Haut débit: xx
Mot de passe Free Haut débit: xx
Identifiant Hotline: xx
Code Hotline: x
IP Réseau Free: 10.x
IP Publique: 88.162.xx
Modèle de Freebox: Révolution
* Description du problème:
Internet KO sur tous mes postes en ethernet et en wifi, ainsi que sur l'appli Navigateur Web du décodeur TV Freebox. TV et téléphonie par internet OK. Internet OK sur le Free Wifi de ma Freebox.
* Symptomes:
tous services internet KO sur tous mes postes (pc sous winvista, 7, tablette sous android, Serveur musical Sonos, PS3, PS4) en ethernet et en wifi.
Une adresse IP privée est bien assignée à mes postes par le serveur DHCP de ma Freebox.
La TV par ADSL fonctionne.
La téléphonie par internet fonctionne.
Si je me connecte au Free Wifi de ma Freebox, je peux naviguer; tous les services internet sont OK (lol?).
Historique:
aucun problème avant la panne à mon NRA MAU-49 le 25/12/2013 au soir.
* Tests effectués:
ping
www.google.fr KO
Reboot du Freebox Server
Démarrage de secours
Reset Usine
Débranchement électrique du Freebox Server pendant la nuit du 26/12/13 au 27/12/13.
* Résolution:
Problème lié à ma session?
je suis ok pour un changement d'identifiants et/ou d'IP publique si celà est nécessaire
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
prenom_nom