sam_94

Bonjour ,
j'ai souscris un abonnement Freebox crystal sur vente privée le 14 mars 2014 ,

Ligne activée le 20 mars 2014 ,mais à ce jour  aucun matériel reçu.
Dans la console de suivi j'ai :

Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6
Votre connexion est activée..

Combien de temps faut il avant de pouvoir recevoir la freebox ?

Cordialement
Sam
« Modifié: 26 March 2014 08:57:58 par sam_94 »

tom59810

Tu es le 5ieme ...
Je commence à croire qu'il y a un énorme problème chez Free...

Leur seul but serait donc de piquer les clients des autres (activation de ligne) sans se soucier de fournir le service ?

Je sais déja que dans 12 mois je me casse... Affligeant !! Quelle erreur j'ai fait  :-\

freebox08500

slt a vous des souci lié a la vente privé ????

sam_94

Free est victime de son succès avec cette offre sur vente privée  ;)

Toujours en attente de la freebox....
« Modifié: 26 March 2014 09:04:29 par sam_94 »

freebox08500

oui a se prix je veut bien croire  8)

tom59810

Quel besoin alors d'aller activer des lignes alors qu'ils savent parfaitement qu'ils ne peuvent pas livrer les box ??

Juste piquer des clients à la concurrence sans se préocuper de la qualité du service fournit  ?

freebox08500

Aucune idée Tom . Je ne pense que le but de free et de piquer les clients et de les laisser comme ça non !
Quel serais leur intérêt ? aucun juste a se faire de la mauvaise pub !
Comme dit plus haut ils sont débordé et si FT a câblée vite avant la préparation du colis , c'est se qui arrive , ben faut patienter  .
Chez free la préparation du colis commence au moment ou FT commence le câblage ,
et entre l’étape 4 et l'étape 6 sa peut aller très vite , et vu le nombre de nouvelle souscription + les échanges de matériel ect la plate forme ou les colis sont préparé doivent être débordé sa doit pas chaumer !
« Modifié: 26 March 2014 09:31:45 par freebox08500 »

tom59810

OK... Donc c'est pas de la faute de FREE mais c'est orange bosse trop bien ???  :o

freebox08500

je n'ai pas dit que se n'était pas la faute de free juste quil faut s'imaginer le boulot que sa doit être ou ils s'occupe de préparé et envoyé les colis , ils faut être un peu compréhensif aussi  8)

tom59810

Jamais eu ce problème avec Bouygues ou SFR...

freebox08500

si moi orange , sfr couper bien avant d'avoir la box donc free n'est pas le seul a qui sa arrive !! essaye d'envoyer un mp a Moya ou Technicien408 il te donneront des infos sur ton colis

tom59810

Technicien408 m'a deja aidé : il m'a donné un num UPS, mais m'a dit que le suivi ne contionnerai aps car pas de date d'expédition prévue encore...

Orange... tu n'as pas prix la box en boutique ?

freebox08500

non car j'habite a 25 km de la boutique la plus près et pas de moyen de locomotion .

ok ben tu n'a plus qu'a patienter sa ne devrait tarder va  ;)