Dawn_

Résilier.
« le: 30 December 2013 10:57:40 »
Bonjour et bonne fête en premier lieu,

Mon abonnement à free remonte à 2007. Je n'ai jamais eu de problème avec eux, jusqu'au jour où tombant gravement malade, j'ai dû déménagé subitement. J'étais devenu dépendant physiquement et à ce jour je suis mtnt handicapé et limité.

Le fait est que durant l'année 2012 (où j'ai déménagé) jusqu'en 2013. Ma priorité n'était pas de me désabonner ou de résilier mon abonnement à free. Je luttais pr rester en vie. Free m'a donc débité tout les mois, j'ai tenté de les joindre, mais j'ai perdu mes numéros d'identifiant durant le déménagement.

Donc, vu mon état de santé et la perte de documents, je ne suis arrivé à rien. J'ai tenté des lettres recommandées (sans réponse). J'ai aussi été prélevé 500 euros (la box, je présume?).

Bref, j'aimerai savoir si mon abonnement est tjrs actif en premier lieu, j'ai retrouvé par chance mon ancien numéro de téléphone auquel est rattaché mon compte free. De plus, j'ai retrouvé ma box.

Si vs pouviez vérifier l'état de mon abonnement et me guider durant ma résiliation où le règlement de ce litige, j'apprécierai grandement.

Je vous avoue avoir envie de régler cette histoire et qu'on arrête de m'envoyer des huissiers aux fesses pr réclamation d'impayés etc, ds l'état de santé ds lequel je suis, je trouve çà incongru, désobligeant voir pire.

Je ne m'imagine pas être restitué de l'argent qui m'a été prelevé voir même je n'en ai que faire. En espérant avoir bientôt de vos nvelles.
« Modifié: 30 December 2013 11:02:55 par Dawn_ »

mowa

Re : Résilier.
« Réponse #1 le: 30 December 2013 10:59:19 »
Bonjour Dawn_,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 December 2013 15:13:59 »
Bonjour Dawn_,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre sitaution est régularisé en ce qui concerne les factures qui étaient revenues impayées (12/2012, 01/2013 et 02/2013).
Par ailleurs, vous avez été facturé au mois de Septembre 2013 des frais de non retour de la freebox HDV5. De ce fait, je vous invite à nous la restituer si vous souhaitez avoir un dédommagement à ce propos.
Voici l'adresse pour un envoi du matériel seul (en RAR).
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
A votre service pour plus d'amples d'informations ;)
Cordialement

Dawn_

« Réponse #3 le: 30 December 2013 18:09:16 »
Donc, je ne suis plus abonné actuellement?

Où dois-je effectuer une demande de résiliation en plus du renvoi de la box?
Et, oui, je sais à propos des factures impayés. Je n'occupais plus cet appartement depuis Octobre 2012.
J'ai essayé de joindre free, mais sans identifiant à l'époque, celà m'était impossible d'autant que j'avais perdu tout document.

J'ai donc effectué une opposition auprès de ma banque afin que free entre en contact avec moi (car, je n'ai en plus jamais reçu de courrier de leur part sans succès d'ailleurs, ils m'ont juste envoyer des huissiers). Oui, j'en suis venu à des moyens extrèmes, juste pr initialiser un dialogue :/

A l'époque, j'avais tenté de télécharger leur document de résiliation mais j'ai essayé sur trois ordinateur différents et il manquait tjrs un pulgin pr le télécharger, hier, j'ai tenté de rentrer mon ancien email pr avoir de nveau mes identifiants, mais, erreur serveur. Il faut être franc, ils sont très difficile à joindre et apparement le site est mal entretenu.

Je suis bien content d'avoir trouvé ce site (au hasard pr être franc sur google).
« Modifié: 30 December 2013 18:17:43 par Dawn_ »

Technicien408

« Réponse #4 le: 30 December 2013 18:14:58 »
Oui Dawn_, vous n'êtes plus abonné, la résiliation de votre abonnement free haut débit est déjà enregistrée par nos services ainsi que vos factures impayées ont été régularisées auprès de la société de recouvrement.
Il vous reste maintenant juste la restitution du matériel à l'adresse que je vous ai indiquée dans ma précédente réponse ;)
A votre service 8)
Cordialement

Dawn_

« Réponse #5 le: 30 December 2013 18:18:41 »
Merci!, Bon et bien, je vous la renvoie et bonne fête et bonne année!

Merci pr les réponses efficaces et rapide!

Technicien408

« Réponse #6 le: 30 December 2013 18:21:56 »
Je vous en prie Dawn & bonne année 2014 à vous aussi :)
Par ailleurs, vous avez déjà été facturé de cette freebox car vous ne l'avez pas rendue dans les délais spécifiés pour ça. Su vous souhaitez être remboursé, vous devez la rendre. Autrement, vous pouvez la garder ;)
Cordialement