Bonjour et bonne fête en premier lieu,
Mon abonnement à free remonte à 2007. Je n'ai jamais eu de problème avec eux, jusqu'au jour où tombant gravement malade, j'ai dû déménagé subitement. J'étais devenu dépendant physiquement et à ce jour je suis mtnt handicapé et limité.
Le fait est que durant l'année 2012 (où j'ai déménagé) jusqu'en 2013. Ma priorité n'était pas de me désabonner ou de résilier mon abonnement à free. Je luttais pr rester en vie. Free m'a donc débité tout les mois, j'ai tenté de les joindre, mais j'ai perdu mes numéros d'identifiant durant le déménagement.
Donc, vu mon état de santé et la perte de documents, je ne suis arrivé à rien. J'ai tenté des lettres recommandées (sans réponse). J'ai aussi été prélevé 500 euros (la box, je présume?).
Bref, j'aimerai savoir si mon abonnement est tjrs actif en premier lieu, j'ai retrouvé par chance mon ancien numéro de téléphone auquel est rattaché mon compte free. De plus, j'ai retrouvé ma box.
Si vs pouviez vérifier l'état de mon abonnement et me guider durant ma résiliation où le règlement de ce litige, j'apprécierai grandement.
Je vous avoue avoir envie de régler cette histoire et qu'on arrête de m'envoyer des huissiers aux fesses pr réclamation d'impayés etc, ds l'état de santé ds lequel je suis, je trouve çà incongru, désobligeant voir pire.
Je ne m'imagine pas être restitué de l'argent qui m'a été prelevé voir même je n'en ai que faire. En espérant avoir bientôt de vos nvelles.