Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours de déménager mon abonnement Fbx V6 dans une maison individuelle (location) éligible Freebox Total.
Les anciens locataires m'ont donné le n° de support et ont déménagé leur abonnement, or la ligne est toujours active. Impossible donc de commencer la procédure de déménagement...
J'ai appelé SFR confirme que la ligne est active et bloquée pour un pbl de contentieux avec le contrat existant (!).
Les anciens locataires m'ont affirmé qu'il n'y a aucun pbl de ce genre.
Pour avoir le coeur net, je suis passé en boutique Orange pour demander naïvement quelles solutions Orange propose.
On m'a répondu que le n° était toujours actif, mais qu'avec le bail signé il pouvait me raccorder rapidement (et donc écraser la ligne) pour une solution Livebox
Bien sûr, quand je leur ait dis que je déménageais un abonnement Free existant on m'a clairement répondu qu'il ne le ferais pas pour un concurrent...
Hors l'écrasement de ligne n'est visiblement possible que par FT/Orange. On tourne en rond !
J'ai même essayé d'appelé le 1014 mais on m'explique que ce n° est rattaché à une ligne pro... (je suppose un compte de SFR auprès de Orange)
Bref à part me taper un ouverture de ligne Orange/FT (55€) ou Free (39.99€), quelle solution existe t il ? Jusqu'à preuve du contraire c'est bien l'opérateur actuel qui bloque la ligne !
Pourquoi devrais - je payer un service qui existe déjà ?
Je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas ce qui est d'autant plus déplorable