Benka

0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) - 16 minutes et 21 secondes

Donc 1.35 + 17*0.34 = 7.13€

Merci Free.

Ce fax pour demander remboursement d'un mois de facturation ADSL Octobre (32€...) injustement prélevé vu que mon recommandé (freebox + courrier résiliation) est arrivé le 25/09 (preuve AR)...

C'est limite malhonnete de brider le débit de son fax pour faire défiler les minutes facturées...

Vous en pensez quoi ? C'est ultra énervant...

Technicien408

Bonjour Benka,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Benka

Bonjour

Je viens de vous envoyer les éléments par MP.

En espérant que ça accélère les choses. Que deviennent les 7.13€ que j'ai dépense pour envoyé ce fax?

Technicien408

Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour votre demande de dédommagement. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné à ce propos ;)
En revanche, les frais d'envoi du fax restent à votre charge.
Cordialement


Benka

Vous rendez vous compte de l'argent et du temps que je suis obligé de dépenser pour récupérer mes 32€ ?

Si je fais le calcul du cout total :

- rédaction courrier
- impression courrier
- mise sous pli
- déplacement 2 * 1 km pour aller au bureau de poste
- faire la queue!
- cout du recommandé 4€
- appel au 3244
- envoi d'un fax à 7.13€
 
Encore un peu d'effort et je vais dépenser plus d'argent que ma perte initiale... Sans compter mon temps!

C'est tout de même anormal, non? Qu'en pensez vous personnellement?

Benka

Bon, je suis un peu énervé mais je me doute que vous, qui me répondez, n'y êtes pas pour grand chose.

Merci quand même d'avoir "pousser" mon dossier!

Technicien408

Je vous en prie  Benka ;)
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement


jeangab35

@ BENKA
Alors là mon gars tu n'es pas au bout de tes surprises
Je me bats depuis le 09/10/2013 pour que mon accès FREE soit réparé.
Je réclame le remboursement de mes abonnements d'octobre, novembre et bientôt décembre plus les frais de fax de réclamation et de courrier  recommandé.
TENEZ vous bien FREE me propose gracement 5.59 € de dédommagement alors que je suis toujours en panne.
Un brave gars m'a téléphone du bout du monde pour me demander des dates de passages d'un technicien
Crédule comme un con... j'ai donné 3 dates dont le 22 décembre depuis plus de news.

Tant qu'au "Technicien 408 ou c'est un mito ou un rigolo il ne sert à rien !!!
Ne vous y trompez pas il n'y a pas 36 soluces
1 seule de dégager de FREE pour retrouver vos accès Internet et tout ce qui va avec

Bye

Technicien408

Bonjour Benka,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer qu'un remboursement a été validé en votre faveur par nos services. Il sera effectif par virement bancaire sous un délai de 4 à 6 semaines ;)
A votre service 8)
Cordialement