pimousse3000

Suite à mon post http://forum.freenews.fr/index.php/topic,91484.0.html
Free a rapidement envoyé le matériel. (20 nov), mais UPS le transporteur est un service très médiocrement adapté aux particuliers. ils ne livrent qu'entre 9h et 18h du lun au ven (pas le sam). qui plus est, sans donner d'heure précise de passage.
Aventures, aventures :
Apres un 1er passage raté, je telephone au service client UPS (désagreable et sous traité à l'étranger, car apres 3 appels surtaxés et 3 accents très prononcés, j'ose émettre cette supposition). Ils me proposent de repasser le 22 nov entre 12h et 15h. Je pose donc 1/2 journée de congés pour des livreurs qui ne passeront jamais.
Autre appel au service client
Le service client les défend bec et ongles, et me suggère d'aller chercher le colis au depot, à plus de 12 km du centre ville, sans garantie que je puisse retirer le fameux colis car l'ultime livraison est programmée mer 27 nov prochain!

non vraiment, trop c'est trop! FREE CHANGEZ DE LIVREURS! PROPOSEZ DES POINTS RELAIS! mais par pitié, n'infligez pas UPS à vos nouveaux clients

Technicien408

Re : Transporteur UPS pour livraison FreeBox : quelle catastrophe!
« Réponse #1 le: 22 November 2013 15:36:25 »
Bonjour pimousse3000,
Normalement quand la première tentative de livraison échoue, une seconde tentative aura lieu  ???
Je reverifie sur votre dossier et je vous ferai un retour à ce propos ;)
Cordialement

pimousse3000

« Réponse #2 le: 22 November 2013 15:42:19 »
merci T408, mais c'est inutile je pense.
J'ai deja toutes les infos avec UPS. Ils repasseront mer 27 entre 9 et 18h et il n'y aura encore personne chez moi probablement. et donc seulement à partir du lendemain, je pourrai aller chercher de maniere sure le colis à 15km de chez moi! (j'habite en centre ville de toulouse, mais il me faudra faire 15km en bagnole sur une zone commerciale paumée pour récupérer le GRAAL)

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 November 2013 15:44:17 »
Je vous en prie pimousse3000 ;)
Effectivement, d'après le suivi de votre colis, il est indiqué que la livraison a été reprogrammée pour vous ;)
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #4 le: 22 November 2013 23:31:07 »
Il faut demander si un voisin peut récupérer le colis. Puis mettre un mot sur la porte pour que le livreur la laisse à la bonne personne.

paludiere

« Réponse #5 le: 20 December 2013 23:01:31 »
je confirme ,il ont reussi a m exceder.
2 prise de rdv par telephone ou il n on pas daigner venir me livrer ,mais pire encore de ne pas prevenir  et s excuser par 2 fois de ce faux bond.
apres 5 ou 6 mails de remise de mes coordonnées ,ils me repondent d un mail exceptionel et me soutiennent qu il ont essayer de me joindre au telephone ce qui est pur mensonge.

ma box vient d etre retourner a l expediteur  :-X

ca se trouve le coup est fait expres ,je ne vois rien ,j entend rien et je compte le service de livraison 2 fois.vu le comportement ,je ne crois pas que je soit en pleine délation.free vous vous faites gruger comme des debutants!

bref ,changez de livreurs!

mowa

« Réponse #6 le: 21 December 2013 10:12:50 »
Bonjour pimousse3000,
vous pouvez prendre contact avec le livreur afin de changer l'adresse de livraison (vous faire livrer à votre lieu de travail ou chez quelqu'un qui sera disponible)
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 23 December 2013 11:38:38 »
Bonjour pimousse3000,
La livraison de votre freebox a déjà eu lieu le 22/11/2013
Votre ligne est pleinement opérationnelle  :D
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 6 jours, 19 heures, 41 minutes
Heure de la box : 23/12/2013 12:37:41
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

je confirme ,il ont reussi a m exceder.
2 prise de rdv par telephone ou il n on pas daigner venir me livrer ,mais pire encore de ne pas prevenir  et s excuser par 2 fois de ce faux bond.
apres 5 ou 6 mails de remise de mes coordonnées ,ils me repondent d un mail exceptionel et me soutiennent qu il ont essayer de me joindre au telephone ce qui est pur mensonge.

ma box vient d etre retourner a l expediteur  :-X

ca se trouve le coup est fait expres ,je ne vois rien ,j entend rien et je compte le service de livraison 2 fois.vu le comportement ,je ne crois pas que je soit en pleine délation.free vous vous faites gruger comme des debutants!

bref ,changez de livreurs!

Bonjour paludiere,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement