Bonjour j'ai reçu ma freebox hier et elle bloque à l'étape 2&3 (genre ça passe à l'étape 3 mais ça revient à l'étape 2, et vis versa). J'ai inversé les freeplugs tout ça tout ça mais ça ne fonctionne pas, j'ai appelé la hotline mais ils m'ont fait genre faut attendre 3 jours ... En condition normale j'aurais pu attendre mais en fait juste avant la freebox j'étais chez Bouygues et la Bbox ne fonctionnait pas non plus, du coup j'ai peur qu'en fait c'est ma ligne qui a un problème O_O (avant Bouygues j'étais pas dans cet appart' hein). Qui plus est mon appart' a subit des travaux juste avant que j'y habite donc je me dis que un fil aurait pu être abimé ou je ne sais quoi, si c'est le cas que devrais-je faire ? Après je crains éventuellement que genre quand j'ai renseigné le 01 à l'inscription j'aurais pu me trompé, dans ce cas ça serait vraiment galère ...
Sinon concrètement j'ai actuellement que ma Freebox Server de branché via Freeplug sur une prise murale, hier quand j'ai appelé la hotline ma Freebox a pu passé genre toute les étapes, télécharger la mise à jour et reboot pour l'installer. Depuis ça fait le 2/3/2/3 mais avant de télécharger la màj c'est également rester 1h ou 2h sur le 2/3/2/3 . J'ai redémarré plusieurs fois la box en vain.
J'espère recevoir votre aide le plus tôt possible et merci d'avance.