Kageyoshix

Bloqué étape 2 et 3
« le: 21 December 2013 11:57:48 »
Bonjour j'ai reçu ma freebox hier et elle bloque à l'étape 2&3 (genre ça passe à l'étape 3 mais ça revient à l'étape 2, et vis versa). J'ai inversé les freeplugs tout ça tout ça mais ça ne fonctionne pas, j'ai appelé la hotline mais ils m'ont fait genre faut attendre 3 jours ... En condition normale j'aurais pu attendre mais en fait juste avant la freebox j'étais chez Bouygues et la Bbox ne fonctionnait pas non plus, du coup j'ai peur qu'en fait c'est ma ligne qui a un problème O_O (avant Bouygues j'étais pas dans cet appart' hein). Qui plus est mon appart' a subit des travaux juste avant que j'y habite donc je me dis que un fil aurait pu être abimé ou je ne sais quoi, si c'est le cas que devrais-je faire ? Après je crains éventuellement que genre quand j'ai renseigné le 01 à l'inscription j'aurais pu me trompé, dans ce cas ça serait vraiment galère ...
Sinon concrètement j'ai actuellement que ma Freebox Server de branché via Freeplug sur une prise murale, hier quand j'ai appelé la hotline ma Freebox a pu passé genre toute les étapes, télécharger la mise à jour et reboot pour l'installer. Depuis ça fait le 2/3/2/3 mais avant de télécharger la màj c'est également rester 1h ou 2h sur le 2/3/2/3 . J'ai redémarré plusieurs fois la box en vain.

J'espère recevoir votre aide le plus tôt possible et merci d'avance.

mowa

Re : Bloqué étape 2 et 3
« Réponse #1 le: 21 December 2013 14:47:59 »
Bonjour Kageyoshix,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 21 December 2013 16:16:06 »
Bonjour Kageyoshix,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 19/12/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK), vous avez contacté le service technique le 20/12/2013 ==> Non resolu en ligne - Action complementaire a effectuer par l'abonné, il faut donc ouvrir un ticket d'incident en prenant contact avec un technicien mais il faut que vous soyez à la maison pour effectuer plusieurs tests en ligne ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Kageyoshix

« Réponse #3 le: 21 December 2013 17:36:50 »
Et genre je prend un ticket incident dès ce soir ou j'attend quand même un peu, genre jusqu'à demain/après-demain ?

mowa

« Réponse #4 le: 24 December 2013 11:00:25 »
Bonjour Kageyoshix,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident n'est pas encore ouvert, je vous invite alors à prendre contact avec le service technique afin de le faire le plus tôt possible, tout en sachant que le traitement de ce dernier peut prendre du temps  ::)
A votre disposition.
Cordialement.