pires120013

Saturation de la boucle locale
« le: 22 December 2013 13:56:22 »
Bonjour a tous. J'ai déménagé fin novembre, un rdv était prévu le 13/12 mais celui ci a été annulé suite à cette histoire de boucle locale saturée. J'ai appellé FT qui n'a pas vu me renseigner et m'a dit qu'il n'avait pas demande d'ouverture de ligne a mon adresse. La personne de FT ma dit que mon immeuble était pré cablé et que eux n'avais pas besoin de ce déplacer. Depuis je n'ai pas de news. J'ai envoyé un courrier a free mais pas de reponse. Je ne sais pas quoi faire. Est ce qu'un technicien de ce site aurait + d'info a me donner?
(Date de fin de saturation ou autre?). J'habite a rosny sous bois dans un tout nouvelle immeuble. Merci de votre aide.

Tampon

Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #1 le: 22 December 2013 14:09:22 »
S'il y a une saturation, cela signifie qu'il n'y a plus de place dans les câbles de France télécom au NRA et dans ce cas la ligne  est sur la liste d'attente. Elle sera construite dès que France Télécom aura une résiliation/ déménagement pour qu'une place se libère.

pires120013

« Réponse #2 le: 22 December 2013 14:19:39 »
Une resiliation/demenagement dans ma ville? Car l'immeuble est tt neuf et a été construit ya pas lgtps. Tu penses que free pourrait me donner une date approximatif de fin de saturation?

Tampon

« Réponse #3 le: 22 December 2013 14:22:14 »
c'est pas ton immeuble qui est en cause il s'agit d'une saturation à la centrale de FT. et ce n'est pas Free qui pourra te dire pour la date faut attendre que FT fasse le nécessaire qu'une fois la place libéré et évidement FT fait passer d'abord les abonnées orange en premier.

pires120013

« Réponse #4 le: 22 December 2013 14:25:30 »
Oui donc ça peut prendre des mois :( quelle galere! JE peux rien faire a par attendre quoi

Tampon

« Réponse #5 le: 22 December 2013 14:27:04 »
Faut patienter ton abonnement est récent ça peut durer jusqu'a 14 à 21 jours du coté de Free tu est dans les marges pour l'instant.

pires120013

« Réponse #6 le: 22 December 2013 14:32:47 »
Je vais patientez. De tt façon j'ai pas le choix. Merci pour tes reponses

Technicien408

« Réponse #7 le: 23 December 2013 11:21:49 »
Bonjour pires120013,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement