GALERE AVEC B&YOU FAITES ATTENTION – EN CHANGEANT VOTRE OPERATEUR ET PASSANT CHEZ B&YOU VOUS RISQUEZ DE RESTER PENDANT 15 JOURS SANS TELEPHONE ET SANS INTERNET C EST MON CAS . DEPUIS 14 DECEMBRE JE N’ai NI TELEPHONE ET NI ADSL
Le 11-12 décembre 2013, je changé mon opérateur ADSL pour passer, B&YOU, avant de passer chez eux j’ai téléphoné on m’a assuré QU’IL N Y AURA AUCUNE COUPEUR, on va me basculé vers B&YOU SANS COUPEUR.
Le 13/12/2013 j’ai reçu mon matériel super rapide chez moi. Le 14/12/2013 je n’avais plus téléphone et internet. Avec téléphone de mon voisin, au moins 7 fois j’ai téléphoné au service, finalement je dois entendre 15 jours pour qu’on m’établie ma ligne.
Je parlé avec un technicien de B&YOU, il m’a conseillé d’appeler mon ancien opérateur et de leurs parler mon coupeur, puisque l’erreur ne vienne pas de chez eux.
Mon ancien opérateur me dit monsieur ; ces derniers temps vous avez demandé d’un autre opérateur, car votre ligne a été écrasée par un autre opérateur. Toute de suite j’ai compris que B&YOU a écrasé ma ligne et ne veut pas accepter sa faute.
Je suis encore retourné chez B&YOU, au téléphone tous les jeunes incapables de donner une réponse satisfaisante. Service technique incompétente. JE DOIS RESTER 15 JOURS SANS TELEPHONE ET SANS INTTERNET. Pour dédommagement (une geste de 5 euros)
Quand vous téléphoner demander a eux, IL N Y AURA JAMAIS DES COUPEURS ; C’est de mensonge. DEPUIS 7 JOURS, APRES MON ETELEPHONE CHEZ B&YOU LEURS REPONSE TELEPHONEZ LUNDI 23 DECEMBRE 2013.