Crazyfree

Problème suite demenagement
« le: 28 April 2014 15:14:28 »
Je vais essayer d etre bref !!
Chez free environ depuis 4 ans.
Materiels : Freebox v6 micrologiciel 2.1.0, T° cpum 59°c;T°cpub 72°c;T° sw 49°c
Type de connexion xdsl ,protocole adsl2.
Physiquement:1 seule prise telephonique,raccorder a la box avec un cable de 30cm sans noeud,pas de
source magnetique a moins de 2 metres.
Freeboxplayer:firmware 1.2.1.4,T°cpu66°c,T°1-52°c,T°2-53°c,T°3-55°c.
Physiquement:1 cpl freeplug en direct et j ai essayer par rj45 avec les mêmes resultats.
Freeboxplayercrystal:HD V2 firmware1.6.1.4
Physiquement:1 cpl freeplug en direct.
PC:4cores 2800,4go ddr,1To hdd antivirrus,firewall etc ..sain
1 cpl autre marque en 500
2 tablettes :en wifi
pour les stats server je joint une petite capture.
Les faits:Octobre 2013 decisions de demenager,je vivais dans un appartement d'apres guerre ou la collaboration avec free se passait a merveille,je me decide donc d emmenager dans un appartement neuf d une residence
ressente ,je contacte free le 15 decembre 2013 pour leurs expliqués que serais dans mon nouveau fief le 2 fevrier
2014,pour free ok tous sera en place pour le 2 fevrier, et la surprise le 21 decembre plus rien a l appartement actuel.
J avais pourtant ete clair je bosse par le biais d internet alors super important de ne pas avoir de coupure avant fin janvier,recontact a free et la ils m ont expliqué  une mauvaise comprehension et que mes services avaient migrer a la nouvelle adresse,je rage !!mais pour 1 mois et demi je vais faire avec.Pendant ce temp je pais quand même.
Le 2 fevrier 2014 emmenagement,le 3 installation du materiel,et la rien !!
Recontact avec free ,et oui mes service ont remigré,a l ancienne appartement !! Youpiii
Une dizaine de jours apres en fin,un semblant de connection,mais pas de service tv ,pas de telephone,et une bonne 50ène de deconnection par jour avec un debit digne du 56k.REREREcontact free et il faut patienter le temp que tous se mettent en place.3js après toujours pas d amelioration.Contact free :il y a un problème chez vous,un technicien va passé,ok pas de problème.Technicien passé tous est ok mais s est toujours pas stable,ensuite après de nombreux rererer....contact a free,j ai eu le droit a votre debit et trop fort,votre debit n est pas assez fort,vous avez des pertes d adresse,repassage d un autre technicien,nous allons faire intervenir Francetelc..,et cerise sur le gateau,il y a une 10ène de jours ,"vous avez un formule confort,ce n est pas la bonne ,nous allons changer ça
et tout rentrera dans l ordre"ok pas de problème pourvu que ça fonctionne .Oui s est en ordre mais pour qui ??
Comme ça ne fonctionne toujours pas correctement ,j ai demandé un dédommagement ,a 54 euros mensuelle,pas de service depuis le 15 decembre 2013,"un dedommagement Mr nous n avons que 2 ticket d incident ?? avec une definition du dictionnaire du mot fermer"bah les renards ils m ont changer de formule donc changement d indentifiant et de login donc tous les tickets d avant au oubliettes.
Pour donner une petites idées du problème depuis 11h00 ce matin j ai eu 12 deconnection,cette nuit ma box ete bloqué sur le N°4 hier un coup sur le n°3 et ensuite sur le N°7.
Merci  ...  je pense n avoir rien compris !!!!!!!!!!
Je pense m orienter vers un autre FAI ,service du consommateur, et mon avocat .
Si quelqu un a une autre solution je suis preneur.
« Modifié: 28 April 2014 15:31:15 par Crazyfree »

Crazyfree

Re : Problème suite demenagement
« Réponse #1 le: 22 May 2014 20:40:49 »
problème enfin régler,solution je change chez F :PAI