Bonjour,
Suite à mon déménagement, ma Freebox reste bloquée à l'étape2, alors que la ligne est censée être construite depuis le 05/12.
J'ai appelé le 13/12 le 3244, un ticket a été ouvert, depuis, plus rien ... et ça ne marche toujours pas. On m'a indiqué qu'une pièce devait être changée sur le réseau, cependant en regardant l'état du réseau Free, le NRA sur lequel je suis raccordé n'a pas l'air de présenter de soucis. Concernant les branchements tout était OK en vérifiant avec le téléopérateur.
Donc ça fait pratiquement 2 semaines que ça devrait marcher, et toujours rien ... J'attends encore quelques jours avant de résilier, vu qu'aucune information ne semble sortir... J'espère également qu'il n'y aura pas à payer de services inexistants pour le mois de décembre !
Avez-vous déjà eu affaire à ce problème ? En combien de temps en moyenne cela se règle-t-il, car je dois suis en télétravail, sans le net ça va être compliqué !!!
Merci par avance, si quelqu'un a une idée.