Louis SÉNÈS de Kébir

Femto Ampli Réseau
« le: 08 April 2014 10:16:51 »
Bonjour,

J'ai, mais depuis toujours un problème avec le réseau mobile Orange, chez moi, je suis obligé de me coincer vers un meuble pour recevoir un appel, voila la raison, pourquoi depuis 3 jours,je cherche a avoir un Femto qui s'adapte sur me Freebox OnlybMax 2.

Au 3244 chez Free, iklqs n'ont n'en pas et aucun autres opérateur n'en vendes, pourriez vious lmze renseuigner.

Chez Pixmania, j'ai trouvé le :< NETGEAR Amplificateur universel WiFi-N WN3000RP :>, d'après les explications, ça devrait aller, mais je voudrais un avis de votre part le lien est :< http://www.pixmania.fr/point-d-acces-wifi/netgear-amplificateur-universel-wifi-n-wn3000rp/10236775-a.html :>.

Merci d'avance à vous tous.

Salutations.

Arnaut78

Re : Femto Ampli Réseau
« Réponse #1 le: 08 April 2014 20:12:24 »
Cela ne marchera pas, c'est juste un répéteur wifi

Thibault

« Réponse #2 le: 08 April 2014 20:57:10 »
Il vous faut ceci : http://treshautdebit.orange.fr/reseau-femtocell.php
Et uniquement ceci.

PS : merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est illisible.

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #3 le: 09 April 2014 00:02:50 »
Bonsoir et Merci Thibault,

Pour avoir ce femtocell, il faut avoir un forfait Orange , impossible autrement, j'avais déjà téléphoné avant mon appel sur le Forum.

Pour l’orthographe, excusez moi, mais se sont des fautes de frappes, que je corrige en les soulignant sur mon premier message que je colle ci-dessous :< J'ai, mais depuis toujours un problème avec le réseau mobile Orange, chez moi, je suis obligé de me coincer vers un meuble pour recevoir un appel, voila la raison, pourquoi depuis 3 jours, je cherche a avoir un Femto qui s'adapte sur ma Freebox Only Max 2.

Au 3244 chez Free, ils n'ont n'en pas et aucun autres opérateur n'en vendes, pourriez vous me renseigner.

Chez Pixmania, j'ai trouvé le :< NETGEAR Amplificateur universel WiFi-N WN3000RP :>, d'après les explications, ça devrait aller, mais je voudrais un avis de votre part le lien est :< http://www.pixmania.fr/point-d-acces-wifi/netgear-amplificateur-universel-wifi-n-wn3000rp/10236775-a.html :>.

Je pense que les fautes sont corrigées !

Encore merci.

Bonsoir  Arnaut78,

Lisez bien, de plus il y a des images dessous qui symbolises bien le fonctionnement.

Cordialement.

Thibault

« Réponse #4 le: 09 April 2014 16:26:43 »
Pourquoi parlez-vous du réseau Orange si vous n'avez pas de forfait Orange ? Je ne comprend pas.
Quel est votre opérateur ?

La seule possibilité d'avoir un femtocell est d'acheter celui fourni pas son opérateur mobile. Tout autre objet ne fonctionnera pas.
Le femtocell Free n'est disponible que pour la Freebox Révolution.

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #5 le: 09 April 2014 16:47:11 »
Je sais tout çà, et je suis comme je l'ai déjà dis chez Free avec la Freebox Only Max 2 avec un forfait mobile à 0€ et Free passe par le réseau Orange.

Je sais aussi que chez Free, le Femtocell est incorporé à l'intérieur de la box Révolution, mais comme je ne suis pas en dégroupage total, je ne peux l'avoir :!

Je pense que vous allez mieux comprendre avec ces détails !

Pour l'instant, je cherche chez Orange, pour si possible pouvoir commander ce Femtocell.

Amicalement.

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #6 le: 09 April 2014 18:15:25 »
Après mes recherches chez Orange, il est impossible d'avoir une Felmtocell sans abonnement Orange.

C'est DÉGUEULASSE cette politique de vente de merde !

Heureusement que pour acheter du pain, il ne vous faut pas un abonnement chez votre boulanger !

Vive la France.............

Thibault

« Réponse #7 le: 09 April 2014 20:49:50 »
Ça me parait logique qu'il faille un abonnement Orange pour pouvoir avoir un femtocell Orange.
Quel intérêt d’émettre chez vous un réseau Orange via un femtocell si vous êtes chez un autre opérateur ?
Free a un droit d'itinérance sur le réseau 2G et 3G d'Orange, mais pas via les femtocell. Vous ne pouvez pas vous connecter au réseau femtocell d'Orange avec un forfait Free.

Louis SÉNÈS de Kébir

« Réponse #8 le: 09 April 2014 23:59:24 »
Normalement oui, surtout d'après le SAV free et j'aurais pu me connecter, si SFR m'avais vendu un Femtocell, avec orange c'est pareil, relisez le lien que vous m'avez envoyé au début de notre conversation, c'est fesable, mais aucun ne veux vendre leur idée.

Il ne me reste plus qu'à trouver l'amplificateur de réseau adéquate et j'attends une réponse de chez Pixmania.

Mon problème, c'est que ma femme et moi somme handicapés et que lorsque je suis en panne de téléphone pour une raison ou une autre, nous sommes isolé du monde, voila pourquoi j'ai un mobile mais qui capte mal par rapport au réseau, de plus les antennes ne sont pas loin puisque je suis à vol d'oiseau à peu près à 7 Km du circuit de Magny cours dans la Nièvre.

Merci pour votre aide.

Salutations.