steadyraph

Compte email secondaire disparu
« le: 26 January 2014 10:08:10 »
Bonjour à tous,

Je me trouve dans une situation délicate pour la raison que voici : du jour au lendemain, je me suis trouvé dans l'incapacité  d'accéder à mon compte mail free (qui est un compte secondaire de l'abonnement de mes parents) - aussi bien sur Thunderbird que directement sur Zimbra. J'ai d'abord pensé que quelqu'un avait malencontreusement modifié mon mot de passe, ou à la rigueur que mon compte avait été piraté.
Mais je me suis vite rendu compte que personne ne pouvait plus m'envoyer de mails : les mails reviennent avec un message expliquant que l'adresse en question n'existe pas.
Je ne comprends pas comment cela est possible, mais mon compte a bel et bien disparu du jour au lendemain ! C'est assez embêtant, sachant que ce mail est lié à un certain nombre de comptes et d'inscriptions.

C'est pourquoi j'en appelle à cette communauté : auriez-vous une idée pour me sortir d'embarras ?

Merci d'avance !

Chris93

Re : Compte email secondaire disparu
« Réponse #1 le: 28 January 2014 20:55:29 »
Bonsoir

Pour en voir le coeur net, il suffit de te connecter sur le compte principal Free et tu regardes si le compte dont tu parles figure bien dans la liste des emails.

cartomi

Re : Compte email secondaire disparu
« Réponse #2 le: 29 January 2014 06:52:52 »
Probablement compte compromis (typiquement compte dont le mot de passe est utilisé sur d'autres sites)
contactez [email protected]