Ou juste ça permettait à ceux qui appelaient beaucoup de dépasser de temps en temps les 10 heures par mois pour une raison ou pour une autre. Possibilité qu'ils n'auront désormais plus, certainement à cause d'abus d'une minorité qui a fini par coûter trop cher pour que ça reste en place.
Mais quel abus ? On te vend un service illimité, et après on te reproche de trop l'utiliser.. c'est un peu fort de café quand même !
Moi je dirais plutôt "Free a mal calibré son offre, ils se rendent compte de leur erreur, ils corrigent". Pourquoi reprocher aux clients d'utiliser un service que l'on leur propose et qui est inclus dans leur offre ?
De toutes façons, la base du business model de l'illimité, c'est que ceux qui utilisent peu payent pour ceux qui utilisent beaucoup. C'est valable pour le mobile, le fixe, l'internet... Mais forcément comme rien n'est gratuit dans ce bas monde, si il y a trop de gens à utiliser beaucoup, bin ça marche plus...
Bon, avec 10H cela doit convenir à tous les gens normaux.
Pfff le genre de remarque insupportable. T'es qui toi pour dire qui est normal ou pas ?