SG1

Adresse mail deja utilisée en double identique ?
« le: 18 November 2013 12:00:24 »
Bonjour à toutes et à tous...

J'espère être dans le bonne section...

Il y a quelques temps j'ai créé une seconde adresse mail dans mon interface Free.
Celle-ci a été acceptée sans problème, mais j'ai pu constater, depuis peu, que je reçois des mail sur cette adresse venant de personnes que je n'ai jamais contacté.
Ces mail proviennent du site « Le Bon Coin » pour la vente de tel ou tel bien, alors que je n'ai jamais laissé une annonce pour un truc à vendre avec cette adresse.

Est-il possible que Free ait accepté 2 fois la même adresse par erreur ?

A noter que je ne suis pas un débutant, et que je fais très attention à tout ce que je reçois...
Ces mail ont l'air tout à fait conformes...

Merci pour toute réponse...

@+
« Modifié: 18 November 2013 16:54:47 par SG1 »

sevyc64

Re : Adresse mail deja utilisée en double identique ?
« Réponse #1 le: 26 November 2013 14:03:59 »
C'est apparemment possible bien que Free m'ait plusieurs fois répondu que non.

Je reçois parfois moi aussi des mails qui ne me sont pas destiné sur une de mes adresses mail free comme si quelqu'un avait créer la même adresse que moi.

dominique95880

Re : Adresse mail deja utilisée en double identique ?
« Réponse #2 le: 27 November 2013 18:56:33 »
Mon expérience

- L'une de mes nièces a une adresse du style [email protected].
- Il y a d'autres personnes qui portent exactement le même nom et prénom et, parmi celles-ci, l'une d'entre elles a créé une adresse [email protected] (inversion nom et prenom par rapport à ma nièce)

Des personnes de bonne foi envoient régulièrement des courriels à l'une alors qu'elles pensent l'envoyer à l'autre.

Il n'y a pas d'adresse créée deux fois.

Dominique

SG1

Re : Adresse mail deja utilisée en double identique ?
« Réponse #3 le: 06 December 2013 19:39:40 »
Bonjour,

Merci pour votre participation.

Je pense que je vais demander la suppression de cette adresse à Free...

@+