Bonsoir,
Je suis un nouvel adhérent chez Free et toutes les étapes ont été exécutées avec une célérité étonnante :
Commande faite le 15/11/2013
Ligne construite le 18/11/2013
Colis expédié le 19/11/2013
Mais, il y a un os ! Je n'ai jamais reçu Le colis que UPS dit m'avoir livré et, en plus, à deux dates différentes : le 21/11/2013 et le 25/11/2013.
J'ai, bien sûr, contacté la hot Line qui a demandé à UPS de faire une enquête et, pendant ce temps, j'attends que UPS veuille bien retrouver le colis égaré.
C'est quand même stupéfiant de devoir payer les pots cassés par un autre en restant sans internet ni téléphone ni Télé !
Je ne comprends pas pourquoi FREE ne m'envoie pas un autre colis et mettre fin à cette attente qui me porte sur les nerfs.
Auriez-vous, s'il vous plaît, une solution à me donner ?
Merci d'avance,
Cordialement