soomip

Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« le: 20 November 2013 11:31:09 »
Bonjour à tous,

la construction de la ligne chez FT peut prendre combien de temps ?

La demande a été lancée vendredi dernier, soit le 15/11/2013, depuis aucune avancée et ma connexion me fait beaucoup défaut car j'en ai besoin a titre professionnel. Free m'a annoncé de 4 à 10 jours.


Merci de vos réponses

Technicien408

Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #1 le: 20 November 2013 12:20:13 »
Bonjour soomip,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi >> OKAR (depuis 4 jours).
Cela a mis du temps car votre commande a été rejouée le 16/11/2013 suite à l'erreur de cablage qui a eu lieu le 04/11/2013 ;)
De ce fait, je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

soomip

Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #2 le: 20 November 2013 12:33:30 »
merci de votre réponse, en espérant que ce ne dur pas trop longtemps encore

soomip

Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #3 le: 21 November 2013 16:43:53 »
toujours rien  :'(


Jejjj86

Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #4 le: 21 November 2013 17:11:51 »
Bonjour,

J'ai souscrit a free via vente privée (1.99e/mois) le 13 novembre.
A ce jour, j'ai reçu mon matériel mais je reste reste bloqué sur l"étape 4 depuis quelques vendredi 14 novembre
Pouvez vous m'indiquer ou en le raccordement de ma ligne ?

Merci,
Modifier le message

Technicien408

Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #5 le: 21 November 2013 18:22:08 »
Bonsoir Jejjj86,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #6 le: 21 November 2013 19:00:46 »
toujours rien  :'(

Bonsoir soomip,
Je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de calage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi >>  OKAR (depuis 5 jours).
Il faudra encore patienter le temps que le raccordement aura lieu pour l'activation de la connexion ;)
Cordialement


soomip

Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #7 le: 22 November 2013 08:43:55 »
ca m'a l'air mal partit pour avoir internet ce week end, il va falloir que je trouve une solution pour pouvoir travailler.

N'existe-t-il pas ds codes freewifi que l'on puisse avoir en attendant car j'ai une freebox dans mon voisinage?
« Modifié: 22 November 2013 09:13:37 par soomip »

soomip

Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #8 le: 25 November 2013 12:10:36 »
Bonjour,

2ème semaine sans connexion internet, mon suivi de commande reste désespérément figé sur l'étape 4, je trouve ça honteux de la part de FT de mettre autant de temps pour raccorder une ligne, surtout que celle-ci était déjà dégroupée chez Alice juste avant

soomip

Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #9 le: 26 November 2013 08:26:12 »
Toujours rien après le délai annoncé par le service client, je commence vraiment à perdre patience.
« Modifié: 26 November 2013 12:31:16 par soomip »

benji74

Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #10 le: 26 November 2013 21:34:38 »
Tu savais pas que France Télécom c'était des branleurs ? :D :D

soomip

Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #11 le: 27 November 2013 08:01:39 »
Si je le savais, mon père à travailler longtemps pour eux.

sebastopaul

Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #12 le: 27 November 2013 12:12:34 »
Je ne veux pas non plus défendre Orange, mais les 3/4 des constructions de lignes ou raccordements sont fait par des sous traitants. Donc ils raccordent et ne vérifient pas plus loin. C'est bon ça va, ce n'est pas bon, tant pis les techniciens Orange sont là pour rattraper le tir.

soomip

Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #13 le: 28 November 2013 09:30:06 »
Ca avance, enfin je pense, maintenant je passe l'étape 2 et 3 sur la Freebox, mais j'ai le message "erreur 80 - Mauvaise position de la Freebox"


soomip

Re : Temps Etape 4 - Suite à un déménagement
« Réponse #14 le: 29 November 2013 09:31:52 »
hihi, ça marche enfin