gavroche91160

Durée max sur un GAMOT ?
« le: 30 November 2013 14:42:15 »

Sur une ligne Déjà en place, incident du jour au lendemain ... puis. ...

21/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/11/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/11/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Alors combien de jours max ils ont pour répondre ? Pourquoi les clients ne sont pas tenus informé de l'avancement ?

Merci.



jackou33

Re : Durée max sur un GAMOT ?
« Réponse #1 le: 30 November 2013 18:48:01 »
bonsoir,
le 25 11 FT répondait :dia =il fait un diagnostic,il a 5 jours ouvrés pour répondre et ensuite free et FT ont 7 jours ouvrés pour se mettre d'accord sur la panne et ensuite tu es dans la panade comme moi actuellement
bon courage
ps :il compte en jours ouvrés ,pour le remboursement c'est 2 à 3 mois