Salut Etienne,
Le mieux pour tout problème relatif à Free et FT c'est malheureusement, de se démerder soi-même.
c'est ce que j'ai fait, donc je te conceille :
- Tu appèles le numéro de FT pour souscrire un raccordement de ligne, c'est le 1014.
- Ensuite tu appèles le 08.92.13.51.61, si tu tombes pas sur un commercial, tu raccroches car ils ne pourront pas t'aider, ils sont juste là pour te faire patienter quand ils ont trop d'appels, dès que tu as un commercial en bout de ligne, tu lui demandes d'inscrire au dossier comme quoi tu as attends un raccordement de ligne analogique par FT (tu lui donnes la date de rdv FT)
- FT t'appellera (en numéro caché) il faudra à tout prix décrocher, ils te poseront des questions concernant le rdv. Précises leur bien qu'il faut qu'il annule la ligne dégroupa totale demandée par Free (sinon tu risques d'avoir 2 lignes de branchées chez toi, si encore la ligne commandée par Free est un jour branchée)
- Après tu attends le fameux rdv de FT, (mon cas actuellement) et dès que tu as la tonalité et que tu peux passer des appels, tu contactes Free pour leur dire que c'est ok, ils peuvent lancer le dégroupage et la résiliation de FT.
Cela te coutera 160€ (110€ si Free résilie FT rapidement)
Bon courage.
Dans ce monde, on est toujours mieux servie que par soi-même...