snauraye

Chenillard lent avec free box Crystal
« le: 28 November 2013 21:23:14 »
Bonjour,

Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, en effet étant sourde je n'ai pas la possibilité de contacter le service client par téléphone   :(
J'ai souscrite via vente privé à l'offre Crystal.
J'ai reçu depuis lundi ma free box et le raccordement à été effectué par FT le 25/11.

Depuis j'ai branché la free box et j'ai un chenillard lent  :-\

Une question est ce qu'il est normal que le numéro de téléphone ait changé entre mon inscription ( ligne de l'ancien propriétaire) et le numéro que je viens de recevoir indiquant où la free box doit être connecté.

Poouvez-vous m'aider  ;D

Merci d'avance

mowa

Re : Chenillard lent avec free box Crystal
« Réponse #1 le: 29 November 2013 11:26:36 »
Bonjour snauraye,
je vous invite à accéder sur ce lien pour plus de précisions concernant la synchronisation de votre freebox :
http://www.free.fr/assistance/228.html
Une question est ce qu'il est normal que le numéro de téléphone ait changé entre mon inscription ( ligne de l'ancien propriétaire) et le numéro que je viens de recevoir indiquant où la free box doit être connecté.
Oui il est possible que le num de tél sur lequel vous avez effectué la souscription soit dé-numéroté puisqu'il s'agit d'un num inactif (celui de votre prédécesseur ), toute façon ce num reste juste un identifiant, le seul num de tél qui sera opérationnel chez vous c'est un num FRee en 09 ;)
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.