fbx14369860

plus de patience depuis presque 2mois
« le: 26 November 2013 15:58:27 »
Bonjour
Voilà que j ai déménagé le 30 septembre et demandè a free de déménager mon abonnement . J ai eu une perte d acces  milieu du mois d octobre ensuite un écrasement de ligne. Ensuite un probleme de cablage .. tout ça pour dire qu aujourd'hui le 26 novembre je n ai toujours pas internet.  Free ma appelé ce matin pour me dire qu un probleme extérieur soit mon branchement soit un autre problème de câblage.  Je perd patience j en ai ras le bol d attendre et j ai absolument besoin d internet.  Si mes identifiant free wifi fonctionnai ca irai mais ils ne fonctionnent pas.  Je suis à 2doigts d aller chez un autre fournisseur.  Svp aidez moi je craque. ..

Technicien408

Re : plus de patience depuis presque 2mois
« Réponse #1 le: 26 November 2013 16:54:57 »
Bonsoir fbx14369860,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'un rdv avec un de nos techniciens itinérants a été planifié pour vous le 02/12/2013 à 11h00.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement

fbx14369860

« Réponse #2 le: 03 December 2013 14:35:13 »
Bonjour suite a l intervention du technicien a mon domicile hier cela ne fonctionne toujours pas. Comment est ce possible depuis 2 mois de me laisser patienter ainsi??? Svp aidez moi j ai absolument besoin d internet pour travailler.  Merci .

sebastopaul

Re : Re : plus de patience depuis presque 2mois
« Réponse #3 le: 03 December 2013 22:39:54 »
Bonjour suite a l intervention du technicien a mon domicile hier cela ne fonctionne toujours pas. Comment est ce possible depuis 2 mois de me laisser patienter ainsi??? Svp aidez moi j ai absolument besoin d internet pour travailler.  Merci .
Si le technicien est passé, il va déclencher un GAMOT. Après c'est les techniciens Orange qui interviennent sur le réseau.

fbx14369860

« Réponse #4 le: 03 December 2013 22:45:01 »
Ok mais ya t il un moyen de faire acceler les choses? Cela va prendre encore combien de temps.... ca fais plus de 2 mois que j attend je perd vraiment patience la. En tout cas merci de votre réponse.