Difko

Déménagement - Résiliation
« le: 23 December 2013 08:58:01 »
Bonjour,

Identifiants: ligne 01.60.75.38.82
Freebox total sur numéro inactif

J'ai dû résilié mon abonnement freebox suite à un déménagement.

J'ai envoyé la lettre de résiliation immédiate en recommandé avec accusé et un jour après le colis contenant la liste des équipements en colissimo avec accusé et recommandé.

Par le suivi de la poste j'ai la confirmation que  les deux ont été bien reçus par vos services.

Pourriez-vous me confirmer que tout est ok pour vous car j'ai demandé une résiliation immédiate (18/12/12)

De plus pourriez-vous me donner le nom du service qui s'occupe des doléances  financières car j'ai une demande à leur faire.

Merci de votre retour,

ET bonnes fêtes à tous et à toutes :)

mowa

Re : Déménagement - Résiliation
« Réponse #1 le: 23 December 2013 09:40:16 »
Bonjour Difko,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation n'a pas été prise en compte et que Free n'a pas encore reçu le colis, je vous invite alors à nous faxer votre AR + preuve d'envoi afin de faire le nécessaire.
Num de fax : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Difko

« Réponse #2 le: 23 December 2013 09:45:09 »
bonjour Mowa,

j'ai conservé les ar pour les deux (lettre + colis)
par contre comme preuve d'envoi j'ai le suivi que je vois sur la poste mais c'est tout.
que dois je envoyer d'autre ?

merci à vous,

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 December 2013 11:13:14 »
Bonjour Difko,
Vous nous faxez dans ce cas ces preuves (les deux AR et le suivi de la poste) afin de pouvoir traiter votre demande de résiliation.
Cordialement

Difko

« Réponse #4 le: 23 December 2013 13:16:04 »
Bonjour,

Je viens de vous faxer à l'instant 4 pages contenant les différents accusé de réception + suivi de la poste concernant ces deux accusés.

Le fax me dit ok, dossier bien transmis mais pourriez-vous svp me confirmer que vous avez tous les éléments en main désormais suite à ma demande ?

d'avance merci,

Technicien408

« Réponse #5 le: 23 December 2013 13:32:52 »
Bonjour Difko,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

Difko

« Réponse #6 le: 23 December 2013 13:37:40 »
Mail envoyé, avec numéro de téléphone.

Merci  :)

Technicien408

« Réponse #7 le: 23 December 2013 13:57:13 »
Bien reçu Difko ;)
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que nos services ont bien reçu votre fax et de ce fait la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée aujourd'hui même sur votre dossier.
Par ailleurs, j'ai fait une remontée auprès du service concerné suite aux preuves que vous nous avez fournies pour le matériel. Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement

Difko

« Réponse #8 le: 23 December 2013 14:31:23 »
Par contre, vu que la réception de ma lettre de résiliation est en date du 19/12/13 (confirmation faite par le recommandé que je vous ai transmis) et que vous me stipulez que la prise en compte date d'aujourd'hui (23/12/13) comment cela va passer pour mes prélèvements ?

j'ai demandé une résiliation immédiate donc vais je devoir payer pour le mois de janvier ou pas ?

merci de votre réponse,

Technicien408

« Réponse #9 le: 23 December 2013 14:44:10 »
J'ai fait une demande de dédommagement pour le prorata du mois de Décembre ;)
La facture du mois de Janvier 2014 comprendra les frais de résiliation de votre abonnement free Haut Débit et ça sera votre facture de clôture ;)
Cordialement

Difko

« Réponse #10 le: 23 December 2013 14:48:35 »
Merci pour votre action,

j'attends alors votre confirmation pour le matériel (histoire d'être sur !!!)

je me permettrai de vous solliciter au mois de janvier pour vous confirmer si tout est réglé,

en tout cas encore merci sinon mon problème n'aurait pas avancé,

passer de bonnes fêtes !

Technicien408

« Réponse #11 le: 23 December 2013 14:51:41 »
Je vous en prie Difko ;)
A votre service 8)
Bonnes fêtes  :)

Technicien408

« Réponse #12 le: 23 December 2013 15:43:57 »
Re-Difko,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox ;)
Cordialement 

Difko

« Réponse #13 le: 24 December 2013 08:32:17 »
Merci pour votre réponse et pour vos actions,

:D

mowa

« Réponse #14 le: 24 December 2013 10:32:27 »
Bonjour Difko,
je tiens à vous informer que j'ai bien transformé la résiliation de votre abonnement en résiliation immédiate  ;D
Résiliation immédiate programmée (modem rendu) / mail de confirmation envoyé.
Une demande de remboursement du prorata du mois de Décembre a bien été effectuée, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur la prochaine facture de clôture.
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;).
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement - Résiliation
« Réponse #15 le: 24 December 2013 11:01:15 »
Merci pour votre réponse et pour vos actions,

:D

Je vous en prie Difko  ;D
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour quant à la demande de dédommagement que j'ai effectué auprès du service concerné ;)
Bonnes fêtes de fin d'année  8)
Cordialement