Pratique peut être à la limite de la tromperie, mais il ne faut pas oublier que rien que pour la France, les dom tom, pourtant bien français ont eu des conditions tarifaires différentes jusqu'à il y a peu de temps... De plus les conditions tarifaires parlent de destination, pas de pays, ce qui rends la pratique plus acceptable, voir rends cette news caduque.
Bref rien de très choquant à mes yeux.
Attention tu confonds tout ! La France et la "France métropolitaine" sont deux choses différentes. Les DOM sont inclus dans la France, mais pas dans la France métropolitaine.
Comme la Grèce est bien incluse dans les tarifs (pas "une région spécifique de la Grèce", mais bien "la Grèce", c'est-à-dire l'intégralité de la Grèce), Corfou et les îles Cyclades en font déjà partie. Forcément. Les remettre dans la liste est redondant. Et non, il n'y a pas de conditions particulières qui s'appliquent (faute de quoi l'opérateur devrait de toute façon le préciser...).
De la même manière, si toutes les nations du Royaume-Uni sont incluses, il n'y a pas d'utilité à les lister une par une.
Non, définitivement, on a ici accès à un cas de gonflage de liste pour atteindre le chiffre rond, dont tous les opérateurs, Free inclus, se sont rendus "coupables" un jour ou l'autre ;-) elle est loin d'être caduque cette news, parce qu'on peut se demander quelle est la limite. On comptabilise les Etats-Unis un par un aussi ?