ikaros

Débit divisé par 2 depuis intervention technicien
« le: 07 September 2013 10:27:12 »
Salut tout le monde, début Aout j'ai remarqué sur ma ligne des coupures intempestives avec chenillards sur ma freebox V5.

Cependant le débit était bon ( 17 mb ~ descendant et 1 mb montant).

Un technicien free est passé vers le 25, il n'a pas trouvé de probleme cependant il a constaté des variations de débit (17 mb - 9mb) donc la moitié de notre débit habituel.

Quelques jours plus tard, les coupures se sont arrétées néanmoins le débit ip s'est divisé par 2 , nous ne sommes plus qu'a 8mb descendant et 500 kb montant.

Cela fais une semaine que ca dure.

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas.

Merci.

sebastopaul

Re : Débit divisé par 2 depuis intervention technicien
« Réponse #1 le: 07 September 2013 12:41:31 »
Il t'a peut être passé en mode sérénité.

ikaros

Re : Débit divisé par 2 depuis intervention technicien
« Réponse #2 le: 08 September 2013 12:57:11 »
Euh.. possible. Comment le confirmer ? ;D

Ohara31

Re : Débit divisé par 2 depuis intervention technicien
« Réponse #3 le: 09 September 2013 08:14:04 »
@Ikaros sur free.fr tu vas dans mon compte, freebox, reglage du ping et la tu vois ton mode actuel.
Cordialement


ikaros

Re : Débit divisé par 2 depuis intervention technicien
« Réponse #4 le: 13 September 2013 10:33:12 »
Non il n'a rien dit à propos du mode sérénité.
« Modifié: 16 September 2013 18:22:32 par ikaros »

dams161

Re : Débit divisé par 2 depuis intervention technicien
« Réponse #5 le: 13 September 2013 11:38:42 »
comme moi j'ai beau changer les modes de syncro le débit reste toujours le même

babamicro

Re : Débit divisé par 2 depuis intervention technicien
« Réponse #6 le: 13 September 2013 18:53:54 »
Merci de me communiquer votre référence de ligne par PM afin que je regarde votre dossier


ikaros

Re : Débit divisé par 2 depuis intervention technicien
« Réponse #7 le: 16 December 2013 18:13:22 »
Bonjour, je reviens sur ce message car je subis encore la meme baisse de débit, je passe de 17mb à  8mb.

La semaine derniere j'ai été assaili de pertes de synchro, maintenant c'est réglé mais j'ai l'impression que le débit a changé suite à cela...

Je vais attendre encore 2-3 jours, ensuite je devrais réouvrir un ticket incident.

Quelqu'un saurait-il d'ou viendrait cela ?

Merci