nal1972

Migration
« le: 24 November 2013 10:47:35 »
Bonjour

Je me permets de venir vers vous car je n'arrive pas à trouver des réponses très claires à mes questions.

J'envisage éventuellement de changer ma box, pour avoir la FREEBOX REVOLUTION.

Je possède actuellement la V5, une box avec des antennes à côté du PC et une box HD à côté de la TV, elles communiquent entre elles par CPL.
Je suis déjà en dégroupage total (depuis 5 ans), je n'ai plus d'abonnement à FT, et j'ai gardé la portabilité de mon numéro (03/27......).
J'ai également opté pour l'option TV, 1.99€, par mois.

Au vu de mon ancienneté, l'échange me couterait 29.99€.

Jusque là ça va...

Après quand je regarde ce qu'on dit sue la FREEBOX REVOLUTION, on parle de rajouter 5.99€, à la note, pour être dégroupé (le dégroupage est obligatoire)...comme je le suis déjà, dois rajouter cette somme à mon abonnement?

Ou est-ce que mon abonnement restera au même prix c'est à dire 29.99+1.99 ( option TV)?

Ensuite concrètement quelles sont les différences entre ma box actuelle et la révolution?

Au niveau TV, téléphone?

Est-ce que je risque d'avoir un meilleur débit? Une meilleure qualité d'image?

Une autre question qui me turlupine, actuellement quand la box HD est bloquée pour diverses raisons (réseau, bloquée sur rock and roll...) on a accès à rien même pas au disque dur...

Est-ce que ça change avec la REVULOTION?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

benji74

Re : Migration
« Réponse #1 le: 24 November 2013 17:14:39 »
Bonjour alors si tu veux la Freebox révolution t'es obligé de payer 5,99€ pour la boucle local et oui c'est bête mais bon pas le choix donc au total tu payeras 37.97€, après il y a une grande différence en la V5 et la V6, freebox révolution :
- Wifi N 400 mbits
- 4 ports ethernet gigabit
- base DECT jusqu'à 8 combinés
- disque dur 250 Gb intégré
- puce broadcom équipé pour le VDSL2
- 2 ports USB
- haut parleur sur chaque coté

plein d'autre chose qu'il y a pas sur la V5, puis tu auras le décodeur freebox player avec lecteur DVD Blu-ray 3D, bluetooth, accès au disque dur par le réseau, etc . . .

et donc pour le débit il se peut qu'il change après ça dépends des lignes

si par exemple t'a plus d'accès au chaîne pour X raison ou autre, tu peux toujours accéder au disque dur du moment que ton décodeur soit brancher sur le réseau local.