pauline.s

Free - Avis
« le: 28 November 2013 23:57:08 »
Bonjour, ou bonsoir !

Après une quantité indénombrable de tentatives de contact de Free, suite à de sérieux soucis de connexion, qui ont encore fait des misères il y a à peine 2 minutes, je tenais simplement à prévenir les potentiels intéressés ou futurs abonnés Free.

A choisir, je ne me réabonnerais de loin pas chez Free : l'inaccessibilité, l'indisponibilité d'assistance, le manque de contact, l'absence de moyen de les contacter directement et gratuitement, sont des raisons qui sont loin d'être négligeables dans votre choix ! Quand tout va bien, rien à dire (quoi que, la connexion à certains sites connus et fréquemment utilisés qui plus est, est parfois bien lente !), mais quand tout va mal, vous vous retrouverez seuls au monde !

En espérant que ma connexion fonctionne correctement, et que le soucis que je viens tout juste de rencontrer n'était qu'un hasard ...

Cordialement
« Modifié: 29 November 2013 00:15:40 par pauline.s »

famhouse60

Re : Free - Avis
« Réponse #1 le: 01 December 2013 19:22:40 »
J'ai eu la même chose chez Orange (Mobile) et LeNEUF (Internet) avant ... Et je suis même allé jusqu'au tribunal. A mon avis c'est une question de chance (Ou pas)

oromcom

Re : Free - Avis
« Réponse #2 le: 05 December 2013 20:49:46 »
Ce n'est pas en faisant une campagne propagande de diffamation que vous ferez bouger les choses... mais bon je vous conseil de contacter via le newsgroup de free