Pariscot

Bonsoir,

je ne sais pas si vous avez les même soucis que moi depuis qlq temps, mais cela fait quelques semaine que le débit a baissé et la connexion et devenue excuser moi le mot merdique.

cdlt.

Club Internet is dead

Re : MEAUX que se passe t il ???????????????? seine et marne
« Réponse #1 le: 25 October 2013 22:02:11 »
C'est un problème sur notre Répartiteur Mareuil 4-K mais toujours pas de réponse de Free

Pariscot

« Réponse #2 le: 26 October 2013 00:21:21 »
SLT,

je sens qu'il ya un sérieux souci matériel mais ça devient insupportable des micro coupure par ci et par là et après minuit c'est un jour sur deux, t'a les même souci quand il vente pleuve ?

cdlt.

Club Internet is dead

« Réponse #3 le: 26 October 2013 23:37:24 »
Bonsoir
Tiens au fait j'ai eu l'assistance technique ce soir pour des problème de débit en dent de scie de 512K a 16M et puis 22M en moins de 30 min.
Pour réponse au problème engendré depuis le 30 septembre et plus précisément lors des grosses pannes du 18 et 24 Octobre est qu'ils installent du matériels pour rendre compatible nos NRA au VDSL2 pour un délais très proche et m'invite a regarder les débit théorique sur le site http://www.degrouptest.com/test#.
Et lui signale qu'on est beaucoup a être agacé...

AmandeDouce

« Réponse #4 le: 24 November 2013 19:59:49 »
Si vous passez en ADSL2 au niveau du NRA, patience. Vous ne devriez plus être embêtés d'ici la fin de l'année.