broiron

Erreur FT et Annulation demande Free
« le: 26 November 2013 11:51:17 »
Bonjour

11h30 - Ce matin après 4 mois d'attente coup de fil de Orange pour confirmer mon adresse et envoyer un technicien pour le raccordement. Hors la personne de Orange se trompe en me donnant l'adresse à confirmer donc je dis que ce n'est pas la bonne et Orange annonce qu'elle renvoie la demande chez Free.

11h40 : appel de FT pour organiser le RV du technicien, cette fois l'adresse est la bonne. RV lundi prochain

11h50 : nouvelle appelle de FT, la demande de raccordement a été anulée (par Free ?) donc tout est annulé et on repart pour un tour.

QUESTION : Pourrais-t-on renvoyer rapidememnt la demande à FT pour que le processus reprenne.

Peut-être un accès internet avant noel :-)

Mon ID : fbx14007082

Merci !

Technicien408

Re : Erreur FT et Annulation demande Free
« Réponse #1 le: 26 November 2013 11:55:37 »
Bonjour broiron,
Je tiens à vous informer qu'il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle d'où le temps mis pour le traitement de votre commande.
J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin de booster le traitement ;)
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement

broiron

« Réponse #2 le: 26 November 2013 12:03:13 »
Merci de la réponse
Je savais pour la boucle locale j'ai pas mal échangé avec Mowa sur le sujet.
Ma demande était plus pour m'assurer qu'après la bourde FT de ce matin le traitement allais pas repartir pour des mois

Technicien408

« Réponse #3 le: 26 November 2013 12:04:59 »
Justement, il faut attendre que la date de fin de saturation soit annoncée car pour le moment, on ne sait pas si ça va encore durer ou non  ::)

broiron

« Réponse #4 le: 26 November 2013 17:44:42 »
Je comprend plus alors pq FT m'appelle ce matin pour dire que les travaux sont effectués ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 26 November 2013 18:13:55 »
Bonsoir broiron,
Il y a eu une erreur à la commande de cablage sur votre dossier   :-\
Je vous invite svp à me transmettre votre adresse postale complète par MP afin de faire une remontée auprès du service concerné.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 27 November 2013 16:05:58 »
Bonjour broiron,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que suite à l'erreur de commande de cablage survenue sur votre ligne et suite à la remontée que j'ai effectuée hier. Une demande a été escaladée au service concerné afin de recommander la ligne ;)
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement