Ce que j'aime un peu moins est que ma Freebox Server a rebooté
seule dans la matinée et... est restée en étape 6!
Au bout d'une heure, et quelques redémarrages, elle a enfin passé cette étape 6 et... a récupéré le fameux firmware, puis a pu se réidentifier et passer l'étape 6 les "doigts dans le nez"!
Bizarre, cela fait la deuxième fois qu'un tel "incident" correspond à la mise à disposition d'un firmware...
Il semblerait que l'infra informatique, chez Free, cela ne soit plus le Top!
Monsieur le "patron de la stratégie de de Free", il est temps que vous songiez à ne plus faire cavalier seul, car ,soit il faut changer votre équipe de direction, soit lui filer plus de pognon, car le temps de la "bidouille" est révolu, vous avez désormais trop de clients et songer à "changer de dimension"...
Enfin, il est peut-être possible que vos troupes n'osent même pas vous parler de ce qui fâche? Si c'est le cas, il est temps de réfléchir à la situation avec toute l'équipe. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous moquez de vos clients...
Que vous tendiez le dos, c'est normal, mais pas que vos clients le fassent à votre place!
