AnthonyL

Retour chez free
« le: 18 November 2013 16:29:58 »
Bonjour, j'ai eu des soucis avec free (coupure internet d'un mois non expliquée) je suis donc passer chez la concurrence (eh oui :/). Mais je ne suis pas satisfait, je m'explique : j'ai prit un abonnement chez sfr, mais a l'heure ou je vous parle je n'ai toujours pas résilié free. Est-il possible de repasser sous free ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.

majlm

Re : Retour chez free
« Réponse #1 le: 18 November 2013 17:20:30 »
Si la résiliation n'est pas faitechez FREE... Je ne vois pas ce qui vous empêche de rester abonné...?
Vous devez résilier chez SFR et leur renvoyer le matériel si nécessaire...!  ;)

AnthonyL

« Réponse #2 le: 18 November 2013 19:24:04 »
Merci de la réponse, mais si je pose la question c'est parce que quand j'ai prit sfr, il m'ont dis que la ligne free était coupée. Ce que je voudrais savoir c'est, est-ce que si je rebranche l'équipement free, il va fonctionner, ou il faudra attendre la résilitation sfr ?

majlm

« Réponse #3 le: 19 November 2013 11:06:20 »
Vous rebranchez votre FREEBOX tout simplement... Vous aurez la réponse !!!  :D
« Modifié: 20 November 2013 10:35:26 par majlm »

mowa

« Réponse #4 le: 20 November 2013 10:28:33 »
Bonjour AnthonyL,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

AnthonyL

« Réponse #5 le: 25 November 2013 16:33:38 »
Bonsoir, merci pour les réponses, Mowa merci d'avance, je vous transmet mon numéro de suite par mp.

Technicien408

« Réponse #6 le: 26 November 2013 13:12:31 »
Bonjour AnthonyL,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une demande de recablage a été faire auprès du service concerné suite à la perte d’accès "Substitution" qui a eu lieu au mois d'Août 2013.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement de votre commande ;)
Cordialement

julie8417

free à révolution l'accès du mobile en france
« Réponse #7 le: 27 November 2013 13:30:40 »
Bonjour,il faut revenir,Moi je pense que tous les opérateurs ont des problèmes mais bon cela ne peu pas m’empêcher d'y aller ailleurs,free a révolutionner le mobile en France. et pour moi qualité ,coût ça va.ha enfet,on ma parlé d'un site qui fait les rachats de téléphone mobile.le site c'est http://www.happyrecycle.fr,.je l'ai visité apparemment ,ce qu'il propose est formidable en plus,il prône la protection de l'environnement  en recyclant les téléphone. bein moi qui ait un iphone 4 ,je vais pouvoir faire un échange ,mais pour cela j'ai besoin de votre conseil je prend le galaxy S4 ou l'iphone 5.?

Technicien408

« Réponse #8 le: 27 November 2013 15:44:45 »
Bonjour AnthonyL,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre commande a été relancée  :D
De ce fait, votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 29 November 2013 11:30:34 »
Bonjour AnthonyL,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé :D et suite à cela, votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle :Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 9 heures, 19 minutes
Heure de la box : 29/11/2013 12:28:19
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement