tiouboul

Chenillard Lent
« le: 14 November 2013 15:13:04 »
Bonjour,

Je suis chez Free en dégroupage toal avec une freebox Crystal et depuis le 4 Novembre, cette dernière reste bloqué sur le chenillard lent.
Un ticket Gamot a été lancé le 8 mais n'a toujours pas été pris en compte par l'opérateur historique.
Il me semble que le délai de prise en compte est de 5 jours ouvré, mais suis pas sur.
Que puis-je faire pour rétablir au plus vite ma situation?

Merci d'avance de votre aide, conseils, etc ...

Laurent

Technicien408

Re : Chenillard Lent
« Réponse #1 le: 14 November 2013 15:26:31 »
Bonjour tiouboul,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

tiouboul

Re : Chenillard Lent
« Réponse #2 le: 14 November 2013 16:04:11 »
Merci c'est envoyé

Technicien408

Re : Chenillard Lent
« Réponse #3 le: 14 November 2013 18:18:17 »
Je vous en prie tiouboul.
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement


tiouboul

Re : Chenillard Lent
« Réponse #4 le: 15 November 2013 08:58:58 »
Bonjour,

Par contre le ticket GAMOT est lancé depuis le 8 (soit une semaine) et FT ne l'a toujours pas pris en compte. Il n'est même pas en cours de traitement. Il me semble qu'ils doivent le faire dans les 5 jours ouvrés? Vrai ou Faux?
Merci pour vos réponses

Cdlt.

tiouboul

Re : Chenillard Lent
« Réponse #5 le: 18 November 2013 07:51:33 »
Bon, retour du GAMOT : RET. Ils ont corrigés une anomalie mais toujours chenillard lent.
Un technicien Free doit passer chez moi demain, en espérant qu'il puisse rétablir le tout  ;)

Technicien408

Re : Chenillard Lent
« Réponse #6 le: 18 November 2013 12:55:18 »
Bonjour tiouboul,
Effectivement, un rdv avec un technicien itinérant est planifié pour demain Mardi, le 19/11/2013 à 19h00 ;)
J'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre pour vous ;)
Cordialement


tiouboul

Re : Chenillard Lent
« Réponse #7 le: 19 November 2013 09:03:13 »
Merci Techinicien408.
Je vous tiendrai au courant, d'autant plus que le technicien qu doit passé est une ancienne connaissance. Ca devrait le faire. :-)

Technicien408

Re : Chenillard Lent
« Réponse #8 le: 19 November 2013 12:35:12 »
Je vous en prie  tiouboul ;)
J'attends votre retour.
Cordialement

tiouboul

Re : Chenillard Lent
« Réponse #9 le: 20 November 2013 14:13:19 »
Bon, verdict du technicien Free : fil coupé au niveau du boîtier sur le poteau juste en face de chez moi. Apparemment FT, lors du 1er GAMOT n'a pas tout vérifié. Intervention de FT prévue pour ce vendredi matin. Croisons les doigts :-)

Technicien408

Re : Chenillard Lent
« Réponse #10 le: 20 November 2013 14:15:58 »
Bonjour tiouboul,
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous suite à l'intervention prévue pour ce Vendredi :D
A votre service 8)
Cordialement