Chrisbrive

Bloqué étape 3
« le: 10 September 2017 08:57:50 »
Message 09 septembre 2017, 10:29

fbx20914928

Bonjour. Alors un de plus bloqué sur l'étape 3. Avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 09 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxxx
Et là par magie bien-sûr je téléphone avec mes identifiants et le serveur vocal me dit que je dois attendre hors le messgae ci dessus me dit que je dois téléphoner. Donc merci de faire ce qu'il faut ........... dites moi ou vous envoyer mes identifiants pour accedera mon dossier. Merci.

« Modifié: 10 September 2017 20:34:00 par Chrisbrive »

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 11 September 2017 10:45:08 »
Bonjour Chrisbrive,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une erreur de câblage est occasionnée ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
09/09/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous préciser qu'une demande a bien été faite dans ce sens, merci svp de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Chrisbrive

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 11 September 2017 15:07:16 »
Et je peux espérer avoir votre appel quand????

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 11 September 2017 15:47:45 »
Je ne vous confirme rien mais s'il est nécessaire le service responsable prendra contact avec vous directement sur votre mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 11 September 2017 18:07:02 »
Bonjour Chrisbrive,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été annulée, résiliation enregistrée.
Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement