Je résume :
Le 28 *septembre* 2015 ma freebox coupe la communication pendant un appel téléphonique.
Plus de tonalité par la suite.
Pendant 10 jours, une vingtaine de tentatives d'appels de l'assistance n'ont comme conséquences que quelques heures d'attentes cumulées avant.. de raccrocher.
Même chose sur l'interface "face to free" (pardon "FAIL to free"), un message lapidaire d'indisponibilité.
Au bout de 10 jours... un répondeur m'annonce le constat d'un problème et l'ouverture d'un ticket d'incident.
Au bout de 4 semaines "UN ÊTRE HUMAIN" me répond : vous avez un problème sur votre ligne (non, sans rire?)
On Va vous envoyer un technicien dans 2 semaines...
6eme semaine, je prends mon après midi... et le technicien ne vient pas!
Appel au SAV => "il n'est pas venu car nous avons constaté que le problème est résolu"
En fait non, je n'ai toujours pas le téléphone...
Vérification à distance par la préposé, en 5mn... "votre freebox est en panne, on vous la change."
N'aurait pas on pu commencer par ça?
Changement de freebox...
Toujours pas de téléphone
Ca fait pile 2 mois aujourd'hui.
Le SAV free ne répond pas.
Fail to free non plus
J'ai passé au total des dizaines d'appels, peut être une centaine (ça représente des heures en cumul)
il n'y a pas d'adresse mail de contact pour free....
En gros, s'ils n'ont pas le temps de vous répondre, ce n'est pas un problème, puisque vous n'êtes pas en panne.... pour eux.
Je ne vois pas comment on peut faire un plus mauvais service client.
Même un répondeur "va te faire foutre" serait plus franc et moins consommateur de temps.
J'attaque mon 3eme mois sans téléphone....
Merci FREE
Pour finir sur une note d'espoir et d'optimisme :
Comment faire pour espérer obtenir un rétablissement de ma ligne?
Ajout :
J'ai bien fait toutes les manips sur les fiches d'assistance, vérifié la connectique, testé avec 2 autres téléphones qui fonctionnent ailleurs et pas chez moi, testé le mien qui fonctionne ailleurs, etc...
Mise à jour du 30/11 :
2 appels téléphoniques au SAV qui ne seront pas décrochés (merci l'attente, à ce rythme je passerai plus de temps à écouter le répondeur free qu'à communiquer)
"Fail to free" indisponible.