capal

Arrêt SeedBox / Arrêt OS de la box
« le: 20 November 2013 17:52:10 »
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps j’essaie d'utiliser la fonction seedbox de la box V6. après l'ajout de mes torrents et après quelques temps (1h, 1jour, 3jour ???) la fonction seedbox affiche un message d'erreur.
après un reboot c'est complétement l'os du serveur qui affiche "Une erreur interne est survenue, réessayez plus tard".
(Pour le moment je vais faire des reboots et éditer le post pour un peut plus d'informations)

Edit, après reboot, et hard reboot ... rien me permet d'accéder a 'http://mafreebox.freebox.fr/'
c'est complétement planté !

avant je me dépannais en effectuant des reboot jusqu'au hard reboot et puis en fessant un formatage DDur. (A la fin, un dernier reboot pour repasser en fonctionnement normale).

- le type d'offre (dégroupage partiel ou total), : dégroupage total
- le modèle, version de la Freebox (et son âge), : Box V6 (version et age quand j'aurais fait un hard reboot) 2.0.3
- les caractéristiques théoriques de votre ligne, : 20Mb
- les caractéristiques effectives de votre ligne affichées dans l'onglet ADSL du diagnostic sur FreeboxTV,
- comment vos boîtiers sont reliés (si Freebox v5 ou plus récente) : Wifi, CPL, Ethernet
- les tests effectués (déplacement, surélévation de boîtier...), (en cours : reboot, reinit, hard reboot)
- tout autre élément susceptible de nous aider dans la résolution de votre cas : par exemple la fréquence de gels d'images...
« Modifié: 20 November 2013 19:18:12 par capal »

Speel

Re : Arrêt SeedBox / Arrêt OS de la box
« Réponse #1 le: 21 November 2013 23:01:41 »