Bonjour,
j'ai un boitier externe avec ma freebox optique, et le 06/11 j'ai perdu ma
connexion.
Les 2 premières LED en dessous de TX1000 étaient éteintes (FXLINK/ACT).
Après avoir contacté le support technique par téléphone, ma connexion a
été rétabli 2 jours plus tard et le ticket a été fermé le 13/11.
Malheureusement je suis encore une fois confronté au même problème, je
viens de nouveau de perdre ma connexion et les 2 LED du boitier sont
éteintes.
Serait-il possible de régler ça en passant par ce forum ?
La ligne téléphonique de Free étant surchargé, je me fais raccroché pour
éviter un delai d'attente trop long.
Et je suis actuellement connecté avec FreeWifi, j'ai l'impression qu'ils
bloquent la connexion aux newsgroups si on est connecté comme ça.
Le n° présent sur la page de suivi des tickets d'incidents:
FO 44 60 13 5
Je ne laisse pas d'autres n° mais si vous pouvez me contacter par mail
(
[email protected]) ou par tel si vous avez accès à mes infos dans la
base de données Free, merci.
edit: Free a réglé le pb après les avoir contacté par tel.