klaus94

Compte principal de messagerie free inaccessible
« le: 27 November 2013 12:22:58 »
Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus accès à ma messagerie avec mon compte principal free. J'ai appelé la haute-line de free qui me parle d'un dysfonctionnement de leur serveur et le problème est pris en compte. Mais le délai de remise est incertain. Est-ce quelqu'un rencontrait rencontré le même problème que moi? Cette situation désagréable est très pénalisante pour moi et pire si celle-ci perdurait!!!

herge79

Re : Compte principal de messagerie free inaccessible
« Réponse #1 le: 27 November 2013 12:53:17 »
Beaucoup de personnes ont remonté le même souci.

L'accès Zimbra semble de nouveau fonctionner depuis une dizaine de minutes.

JLS92140

« Réponse #2 le: 27 November 2013 13:46:31 »
Zimbra fonctionne sur une patte !!!
il y a toujours des problèmes de réception. Ou sont passé tous les mails depuis hier ?
Je reçois certains mails aujourd'hui après-midi à partir de 13h30; mais pas tous ( j'ai demandé des essais d'envois à des correspondants)
Je peux émettre mais je ne reçois pas les réponses en retour !!
Est ce que d'autres personnes sont dans la même cas ??

JLS92140

« Réponse #3 le: 28 November 2013 07:47:09 »
Le système à l'air de  fonctionner de nouveau.
J'ai récupéré mes mails : merci à ceux qui ont travaillé dans l'ombre.
Pas une seule info sur cet incident de free !

@+

endaxi

« Réponse #4 le: 28 November 2013 09:31:25 »
Bonjour,
   Chez moi les messages reviennent mais c'est le bazar sur la page d'accueil. Je suis obligé d'aller dans affichage pour les lire. Je ne peux pas revenir à la page précédente, il y a une "erreur 404" qui s'affiche.

Smurfg

« Réponse #5 le: 28 November 2013 17:45:37 »
Bonsoir, 

de mon coté réponse 502 Bad Gateway. Impossible de me connecter.

rtlk

« Réponse #6 le: 03 December 2013 18:17:52 »
Bonsoir , je rencontre le même problème que vous depuis le 22/11/2013 . Enfin une réponse de free ce matin mais qui est nulle (il m' explique comment utiliser ma boîte mail , comme si je ne savais pas m'en servir depuis le temps que je l'ai) . Je les ai relancé aussitôt en espérant enfin une assistance rapide et digne de ce nom . La resynchronisation ne fonctionne pas non plus . Bon courage à tous .

rtlk

« Réponse #7 le: 04 December 2013 23:43:28 »
Bonsoir , j'ai téléchargé mozilla firefox et ma boîte mail est redevenue normale . Apparemment internet explorer 11 et zimbra free ne sont pas compatibles actuellement . Essayez pour moi ça à marché . Bon courage .