Camille1712

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre vente privée free à 2€ qui a été enregistrée le 17/11, sur une ligne inactive. J'ai reçu ma freebox mercredi.
Le technicien FT est intervenu sur ma ligne vendredi 22 novembre, et j'ai reçu un message indiquant que ma ligne était bien en service.
Or mon suivi de commande indique que je suis bloquée en étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
Le raccordement n'est-il pas sensé avoir été déjà réalisé par le technicien FT ?

Merci d'avance.
« Modifié: 29 November 2013 11:56:30 par Camille1712 »

Technicien408

Bonjour Camille1712,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

Re-Camille1712,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement