Bonsoir à tous,
Tout d'abord, j'espère être dans la bonne partie du forum. Si je me suis trompé, veuillez m'en excuser
Je tiens aussi à vous remercier de l'attention que vous porterez à mon problème.
Bon je vais essayer de vous présenter mon problème le plus clairement possible même si ça sera un peu long.
J'ai emménagé dans un nouveau bâtiment (tout beau, tout neuf) le 25 septembre 2013.
Le 26 septembre 2013, je souscrit à la Freebox. Le 10 octobre 2013, un technicien France Télécom intervient à mon domicile afin de procéder au câblage (il me semble).
Quelques jours plus tard, je reçois mes boitiers que je branche immédiatement. Les problèmes commencent à venir. Rien ne marche. Je patiente 2 jours et rien ne marche.
J'ouvre alors un ticket d'incident où un technicien Free interviendra à mon domicile le 30 octobre 2013.
Ce même jour, le technicien Free m'appelle car il ne trouve pas mon bâtiment (situé au n°180) et lui se trouve au n°320.
Après l'avoir guider jusqu'à mon bâtiment, il me fait part de son inquiétude quant à la résolution de mon problème: il pense qu'il y a une erreur dans l'adresse donnée (ce qui est vrai). Il me conseille de contacter le service client afin de voir ce qu'il en est.
NB : Le technicien de France Télécom m'avait appelé en me demandant où était situé mon bâtiment car il se trouvait devant le bâtiment au n°320. Après l'intervention du technicien Free, je contacte immédiatement le service client au 3244 leur faisant part de mon problème. Et là ... j'y comprends plus rien du tout

!
Le conseillé a procédé une résiliation de mon abonnement pour en ouvrir un nouveau avec soi disant la bonne adresse au n°180.
Après avoir reçu une série de mail me confirmant la résiliation et l'ouverture d'un nouvel abonnement, ce que j'ignorais complètement (il ne m'avait pas dit la procédure), je rappelle dans la soirée le service client. Et là ... surprise ! le conseillé avait ouvert un nouvel abonnement mais avec une adresse fausse (toujours au n°320).
Le nouveau conseillé procède cette fois ci à un déménagement de l'abonnement à la bonne adresse cette fois ci ( le n°180 )
Depuis ce jours là (30 octobre), je suis bloqué à l'étape 4 du raccordement de France Télécom alors que un type est déjà venu me raccorder.
Nous sommes le 25 novembre et ça fait presque 2 mois que j'attends Internet... Je suis vraiment à bout de nerf. Il est impossible de contacter le service client, je tombe sur un serveur vocal me disant que ma ligne est en cours de raccordement.
Franchement, je n'en peux plus... :evil: Suite à des erreurs qui ne sont pas de ma part, je ne sais plus quoi faire ! Je pense avoir assez patienté.

Je viens vers vous pour savoir ce que je peux faire dans ce cas là et éventuellement, si un technicien peut faire avancer le "schmilblick" ?
Je m'excuse pour le roman que j'ai écrit

Je vous remercie de vos futures réponses.
Fabien