cricri74

Résiliation ligne secondaire Free mobile
« le: 29 August 2013 11:49:31 »
Bonjour ,

Le 26 Juillet j'ai envoyé une lettre avec AR afin de résilié ma ligne secondaire chez Free Mobile , tout en sachant que pour ma ligne principale j'avais effectué une portabilité début Juillet.( donc cette ligne est résiliée)
L'avis de réception de l'accusé de réception a été signé le 29 juillet .
A ce jour , l'abonnement court toujours , alors comment faire pour résilier cette ligne ?
Merci bien de me conseiller

Volens 33

Re : Résiliation ligne secondaire Free mobile
« Réponse #1 le: 29 August 2013 12:26:41 »
Bonjour
Nous avons eu le même problème lors de la résiliation d une ligne secondaire , nous avons réglé ce dernier en envoyant des photocopies des talons des A/R ainsi que la lettre de résiliation par fax , n oubliez pas de renseigmer l idemtifiant de la ligne concernée .
Fax Free mobile  :0899906000 .

GALAXYnaute

« Réponse #2 le: 29 August 2013 15:17:01 »
c toujour aussi galere la résiliation chez free la portabilité est moins chiante c ceux que j ai utiliser pour quitté free

cricri74

« Réponse #3 le: 31 August 2013 06:05:30 »
Merci bien
Je vais donc essayer de faire ça par fax
Je ne manquerai pas de vous faire connaitre le résultat

GALAXYnaute

« Réponse #4 le: 02 September 2013 05:28:58 »
merci c sympa

cricri74

« Réponse #5 le: 14 October 2013 14:42:58 »
Voilà ma ligne Free mobile a été résiliée il y a 3 jours , enfin !
Maintenant que mes 2 lignes free n'existent plus ,  je voudrais savoir comment je m'y prends pour  avoir une ligne à 0 euro car quand je vais sur free mobile et que je veux m'inscrire au forfait à 0 euro , on me dit :
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à autre offre mobile en cliquant ici : Forfait FREE ou Forfait 2€.

merci pour vos réponses

GALAXYnaute

« Réponse #6 le: 14 October 2013 18:54:18 »
c la le pbl de la résiliation avec recommander tendit que le pbl ne se pause pas lorsque l on fait une portabilité a part attendre pas d'autre choix

cricri74

« Réponse #7 le: 01 November 2013 07:03:12 »
N'ayant plus de ligne Free , j'en ai ouvert une à 0 euros avec un nouveau numéro mais voilà que je reçois une facture de 2 € ;
Alors là je trouve que Free exagère , j'ai mis 3 mois pour résilier mes 2 lignes et maintenant ils me font payer quelque chose qui devrait être gratuit ; je crois que je vais abandonner carrément  >:(

GALAXYnaute

« Réponse #8 le: 01 November 2013 15:36:23 »
free est navrant des fois avec certaint client pour la facturation

GALAXYnaute

« Réponse #9 le: 01 November 2013 22:03:49 »
moi perso ainssi que 3 êrsonne de ma famille on a resilier toute les ligne free adsl et freemobile pour bouygues soit
1 box revo a 40e/mois +forfait a 0 e
1 box v5 a 30 e/mois + forfait a 0e
1 box chrystal a 2 e /mois vente priver + forfait a 0 e
resilier pour bouygue telecom
70e / mois et la en tous 25 e / mois et en plus bein sport pour 3 ligne soit 5 e / mois plus mobile chez bouygues en prepaye et 2  chez prixtel 4h pour 4 e /mois 8e

cricri74

« Réponse #10 le: 14 November 2013 07:30:53 »
Je viens d'apprendre encore quelque chose aujourd'hui et il vaut mieux en rire .
Ma ligne principale a été résiliée en juillet mais voilà , il existe ensuite la "dissociation" et cette dernière n'a été effectuée que le 22 octobre .
Comme il faut attendre minimum 1 mois après c'est pour cela que je n'ai pas de forfait à 0 euros
On ne m'a jamas parlé de ça auparavant  donc je me pose la question de : que vont-ils trouver ensuite ?
Merci Free car je n'avais rien compris