Fousseni

Nouvel abonné bloqué étape 1
« le: 24 December 2013 14:21:14 »
 Bonjour, je me permet de vous écrire aujourd'hui car j' ai un problème, ayant fait une demande d’abonnement sur le site le samedi 21 décembre, a l' option fibre, je suis toujours bloqué a l'étape 1 depuis ce jour sans nouvelles.
Pourriez vous me donner quelque renseignements quand a l’évolution de mon inscription ? Quand puis-je m'attendre à ce que ma Freebox me sois livrée et à ce que la connexion soit établie ? Merci d'avance. Cordialement.

Technicien408

Re : Nouvel abonné bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 24 December 2013 14:24:27 »
Bonjour Fousseni,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Fousseni

Re : Nouvel abonné bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 24 December 2013 14:29:29 »
Merci de votre réponse, je vous ai envoyé ce dont vous m'avez demandé.

Technicien408

Re : Nouvel abonné bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 24 December 2013 14:35:09 »
Je vous en prie  Fousseni :)
A votre service 8)
Cordialement


Fousseni

Re : Nouvel abonné bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 24 December 2013 15:39:54 »
Merci de m' être venu en aide. Rapide et efficace rien a redire. Cordialement.

Technicien408

Re : Nouvel abonné bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 24 December 2013 15:57:18 »
Je vous en prie Fousseni ;)
A votre service 8)
Cordialement