Denipiwi

Bonjour,

Avant de poser ma question, je resitue le contexte :

J'ai envoyé une demande pour la fibre free le 15 aout 2013, j'avais déjà l'installation fibre optique d'installée (la ligne est déjà construite), le précédent locataire l'avait faite installer et avait un abonnement fibre chez free, je suis donc passé par Free, pensant que ça irait vite, vu que tout était déjà la.

Au bout de 15 jours, je suis toujours en étape 1, j'appelle la hotline on me dit de patienter, donc je patiente :)
Au bout d'un mois pareil, j'appelle plusieurs fois, les tickets ouverts sont fermés sans que j'ai un quelconque retour dessus, il faut que j'appelle moi-même la hotline pour être au courant du suivi.
(Et on ne peut pas suivre l'évolution des tickets par le site quand on n'est pas encore abonné, le lien renvoi juste vers l'évolution des Etapes de 1 à 6 :) :) )

J'ouvre un sujet sur ce forum, TechnicienXXX (il se reconnaitra) me contacte par mp pour me demander mes infos clients, je les donnes, je n'ai pas de nouvelles même après relance, du coup je rappelle la hotline.  :-\

Au bout d'un mois et demi, on me dit qu'en fait, il y a un soucis car l'ancien locataire a tardé à résilier, la résiliation s'est faite en septembre (ce même locataire me dit qu'il a résilié en juin, accusé de réception à l'appui après que je l'ai contacté pour l'enguirlander à tort, j'en ai déduit que Free avait mis 4 mois pour valider la résiliation)
Au bout de 2 mois, on me laisse un message sur mon portable pour me dire qu'il y a quand même un soucis et on me demande de rappeler à un numéro.
Je rappelle ce numéro, pas de bol, il n'est pas attribué, j'apprends trois jours plus tard via la hotline que la personne qui me l'a donné s'est trompée, le numéro commence par 08 et pas 09... ;) ;) ;)
Finalement, je reçois un mail (2 mois et demi ont passé) pour prendre rdv avec un technicien qui va venir voir mon installation, car le numéro (FI-00....-.....) qui est indiqué sur mon boitier est apparemment déjà attribué.
Le rendez vous est censé avoir lieu demain, aujourd'hui on m'appelle car le rendez vous est annulé, c'est repoussé à la semaine prochaine, le 15 novembre  ;D 8)
J'ai l'impression que la semaine prochaine, y aura à nouveau un autre problème, je n'ai plus vraiment confiance et j'ai déjà dépensé trop d'argent sur la hotline (je dois bien être à 100€ la vu que je suis obligé d'appeler de mon portable).   :'(
Me disant que c'est juste inadmissible que ça prenne autant de temps, que j'ai besoin du net pour mon boulot, que je ne sais même pas si ça sera résolu un jour, j'ai envie d'arrêter les frais, d'autant que je suis apparemment aussi éligible fibre chez Orange.

Ma question est donc : Est-il possible d'interrompre l'inscription free via le site, sans avoir besoin d'appeler la hotline ?  :-X

Questions bonus :
- Si jamais j'avais la patience d'attendre que ça se résolve, est-ce que Free pourrait me proposer un geste commercial en compensation des frais dépensés en hotline et de l'absence de net (et donc de porn en streaming) comme le ferait tout opérateur internet qui se respecte ?
- Sachant que j'attends depuis bientôt 3 mois, pourquoi c'est mon rendez vous qu'on annule et pas celui de quelqu'un qui attend depuis moins longtemps ?
- Quand un futur client est en attente depuis trop longtemps, ne devrait-il pas être traité prioritairement sans avoir à faire moults relances ?
- Si jamais j'ai la patience d'attendre la venue du technicien, mais que malheureusement celui-ci m'apprend qu'il ne sait pas quoi faire et que tout cela me plonge dans une sorte de frénésie, la société Free pourrait-elle prendre à sa charge les éventuels dommages matériels et corporels provoqués par cet accès de folie ?

Voili voilou, je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Cordialement,

Denipiwi
« Modifié: 08 November 2013 21:09:30 par Denipiwi »