alcapone621

Probleme de câblage
« le: 21 October 2013 15:19:50 »
Bonjour
J'ai eu la connection active et finalement ma freebox reste bloqué a l'étape 4. Je voudrais savoir si c'était déjà arrive a l'un d'entre vous et si oui en combien de temps cela a été réglé ? Je ne viens pas râler! Mais je suis juste presse ayant besoin d'Internet  pour mes études.
Cordialement !

Technicien408

Re : Probleme de câblage
« Réponse #1 le: 21 October 2013 15:28:25 »
Bonjour alcapone621,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

alcapone621

« Réponse #2 le: 21 October 2013 15:31:50 »
Je ne voulais pas déranger un technicien pour cela mais avoir l'avis des internautes comme cela a été relancé hier mais je veux bien je vous le transmet merci .

Technicien408

« Réponse #3 le: 21 October 2013 15:33:03 »
Non, pas de souci et aucun dérangement de votre part et bien au contraire ;)
Je consulterai votre dossier et je vous apporterai plus de précisions 8)
Cordialement

alcapone621

« Réponse #4 le: 21 October 2013 15:36:07 »
Très bien merci j'attend votre réponse alors
Cordialement

alcapone621

« Réponse #5 le: 21 October 2013 19:33:02 »
Pas de réponse de votre part ?

mowa

« Réponse #6 le: 22 October 2013 11:13:28 »
Bonjour alcapone621,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 18/10/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) et que vous n'avez pas pu bénéficier des services Free à cause d'un souci d'alignement, un ticket d'incident a bien été ouvert le 20/10/2013.
Une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a bien été lancée ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je vous invite juste à patienter le temps de traitement, un test de position va être effectué et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

alcapone621

« Réponse #7 le: 22 October 2013 11:21:25 »
Merci beaucoup pour votre réponse mowa, je patiente alors .
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 22 October 2013 11:23:13 »
Je vous en prie alcapone621  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  :P
A votre disposition.
Cordialement.

alcapone621

« Réponse #9 le: 22 October 2013 19:25:08 »
Bonsoir
Un technicien est visiblement passe mais rien ne fait toujours de connexion , quelqu'un saurait combien de temps va mettre free a trouver se problème ?
J'ai vraiment besoin d'Internet

alcapone621

« Réponse #10 le: 23 October 2013 15:03:38 »
Un petit peu de renseignements svp ?

mowa

« Réponse #11 le: 23 October 2013 16:22:02 »
Bonjour alcapone621,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois effectivement que le TDP a bien été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour ==> Conclusion : OK - Test de position OK.
Et puisque l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

alcapone621

« Réponse #12 le: 23 October 2013 20:35:07 »
Très bien je vous remercie mowa
Cordialement ! Bonne soirée

alcapone621

« Réponse #13 le: 27 October 2013 08:58:31 »
bonjour je n'ai toujours aucune nouvelles a mon problème, et donc aucune connexion internet.. j'aimerai savoir qu

Technicien408

« Réponse #14 le: 30 October 2013 16:28:33 »
Bonjour alcapone621,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours par nos services.
Une demande de rappel a été planifiée demain, le 31/10/2013 à 15h00.
Cordialement

alcapone621

« Réponse #15 le: 05 November 2013 07:03:15 »
Désormais on m'a carrément débranché j'ai l'impression que FT en a vraiment rien a foutre de nous ...
Heureusement le technicien de free était vraiment vraiment sympa, mais la je commence a perdre un peu patience....