Bonjour alcapone621,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 18/10/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) et que vous n'avez pas pu bénéficier des services Free à cause d'un souci d'alignement, un ticket d'incident a bien été ouvert le 20/10/2013.
Une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a bien été lancée ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je vous invite juste à patienter le temps de traitement, un test de position va être effectué et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
Je reste à votre disposition en cas de besoin

Cordialement.