mobalx

Contact Free mobile par email
« le: 05 November 2013 18:54:03 »
Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver le moyen de contacter Free mobile par email. J'ai réussi à passer par free adsl, mais on me répond qu'ils ne s'occupent pas des offres mobiles.
J'ai une différence de 0,04E sur ma facture !! Ca ne vaut pas le coup d'appeler le support. On me propose la fax à 1,25E mais je ne suis pas sur qu'il soit gratuit même en passant par le service intégré de la freebox.
Le mail serait bien !
Pour ce qui concerne la facture, ca n'a pas l'air grave comme ça, mais je n'ai pas trop confiance lorsque les factures commencent à dériver !?
Merci

tictac492

Re : Contact Free mobile par email
« Réponse #1 le: 06 November 2013 01:49:11 »
La différence de 4 centimes ne viendrait-elle pas des arrondis et/ou des sommes en HT puis TTC (ou l'inverse) ?
Sur les factures, il est écrit : "Les sommes étant arrondies, le total des sommes unitaires peut différer du montant total prélevé."

mobalx

« Réponse #2 le: 06 November 2013 08:59:32 »
Bonjour,
Non c'est tout simple, la facture fait toujours 15,99 E TTC, c'est un forfait (sauf numéros spéciaux).
Et bien celle-ci s'élève à 16,03 E TTC, grâce à un montant non justifié et non détaillé de 0,04 E TTC, soit 0,03 E HT.
Pas de quoi s'énerver, mais je devrais trouver au moins une conversation dans le détail du montant correspondant.
Sinon c'est un bug !

Mais la question n'est pas là !
Je cherche comment contacter Free mobile à moindre frais et sans passer des heures en ligne pour remonter ce problème pour l'instant minuscule.

Actarus88

« Réponse #3 le: 06 November 2013 10:47:55 »
appel depuis ton mobile c'est gratuit !!!

tictac492

« Réponse #4 le: 06 November 2013 12:25:22 »
Oui, l'appel à l'assistance est gratuit pour le forfait à 15,99/19,99€ (ou plutôt : compris dans le forfait) :) Il faut en profiter !

Ce n'est pas marqué sur la facture à quoi correspondent ces 4 centimes ? Notamment sur la 2ème page qui détaille les différents appels, sms, et mms ...