Zinx

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il vous plaît si il est possible d'avoir 2 abonnements différents chez FREE avec la fibre optique dans le même domicile.

Il y a déjà un boîtier (fibre chez FREE) pour mon abonnement personnel que je souhaite conserver jusqu'à ce que je quitte le domicile.

Et un raccordement différent (câble) chez un autre opérateur.

Cordialement.

Busyspider

Bonjour

Non, on ne peut pas avoir 2 abonnements fibre avec le même opérateur. Et même parfois pas mieux si 2 opérateurs différents ....si on est en ZMD avec une mono fibre qui arrive dans le logement, un abonnement va remplacer un autre,  si changement d'opérateur commercial (FAI)

Sinon, je ne comprends pas très bien la partie "queje souhaite conserver jusqu'à ce que je quitte le domicile."    on garde bien toujours son abonnement  jusqu'au moment ou on   déménage. Plus de précisions pour  comprendre ? merci

Zinx

Cela était pour éviter que l'on me dise qu'une seule fibre optique suffit en terme de débit, etc.
J'ai mon abonnement et une autre personne a le sien.
J'ai peut-être mal formulé ma phrase.

Merci pour la réponse précise. :)

Bonne soirée.
« Modifié: 25 June 2019 20:18:47 par Zinx »

Busyspider

Cela était pour éviter que l'on me dise qu'une seule fibre optique suffit en terme de débit, etc.
J'ai mon abonnement et une autre personne a le sien.
J'ai peut-être mal formulé ma phrase.

Navré de pas mieux comprendre ;)

Sur la même adresse, sur l'arrivée Fibre avec l 'unique prise optique >> 1 seul abonnement de possible avec  le même opérateur.

Si  2 prises optique et 2 abonnements différents, chaque abonnement est indépendant de l'autre.