sulfure

aucune nouvelle de ma résiliation
« le: 14 October 2013 11:45:04 »
Bonjour à tous ,

j'ai rempli le formulaire de résiliation free (révolution) le 02-10-2013 ; le lendemain , 03-10-2013 , j'ai envoyé le carton d'emballage d'origine à l'adresse indiquée , avec à l'intérieur , tout le matériel en recommandé R3 (20,90 euros !)via le site la poste. J'ai joint le formulaire bien rempli au colis et gardé toutes les preuves...
A ce jour , aucun retour à ma demande , le colis et le formulaire ayant pourtant bien été distribués à free le lendemain , preuve par suivi internet le 04-10-2010.
Aucun numéro joignable facilement , rapidement et gratuitement ; c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous ayant déjà déboursé 20,90 pour le colis et 49 euros restant à donner...

Au secours !

mowa

Re : aucune nouvelle de ma résiliation
« Réponse #1 le: 14 October 2013 13:45:06 »
Bonjour sulfure,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

sulfure

« Réponse #2 le: 14 October 2013 20:03:57 »
Merci Mowa, mp envoyé à l'instant...

mowa

« Réponse #3 le: 15 October 2013 09:13:15 »
Bonjour sulfure,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, j'ai remonté une demande afin que votre compte soit résilié "résiliation immédiate" ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  :P
A votre disposition.
Cordialement.

sulfure

« Réponse #4 le: 15 October 2013 12:32:40 »
Bonjour Mowa,

Apparemment , cette façon de faire les morts , bien que j'aie tout effectué dans les règles , témoigne d'un haut degré de mépris envers les abonnés et de mauvaise foi caractérisée , au vu du nombre de plaintes similaires sur différents forums.

Dans tous les cas , free a les moyen de vérifier mon absence de connexion via l'adsl depuis le 03-10-2013 , date de l' envoi du matos et du formulaire adéquat ; je tiens à votre disposition les preuves d'envoi , de distribution , et même des photos du colis...dedans et dehors juste avant le postage.

Prière de leur faire effectuer la résiliation immédiate à la date précise de la réception du colis qui est bien le 04-10-2013 et de me rembourser l'intégralité des sommes prélevées (mois d'octobre).
La Poste , elle , a assuré ( 1 jour de délai !)

En vous remerciant par avance.

cdlt

mowa

« Réponse #5 le: 15 October 2013 14:32:52 »
Bonjour sulfure,
suite à la remonté que j'ai effectuée, je tiens à vous informer que votre demande de résiliation a bien été prise en compte aujourd'hui même ==> Résiliation immédiate programmée (modem rendu)  /  Date de résiliation    15/10/2013
Réception du colis => 14/10/2013 : La poste Client.
Donc je remonterai une demande de remboursement du prorata du mois d'Octobre, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur la prochaine facture de clôture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos :P
A votre disposition.
Cordialement.

sulfure

« Réponse #6 le: 15 October 2013 15:32:59 »
Mowa,

Merci pour le gros du travail effectué ce jour  ;), mais la preuve de distribution date du 04-10 , pas du 14-10 , ce qui change pas mal le niveau du prorata à me rembourser en novembre alors que j'ai tout envoyé le 3 octobre ! De plus leur message indique ne pas avoir eu de demande de résiliation...A quoi sert le formulaire de résiliation rempli via leur site et joint sur le colis sous pochette transparente. j'ai les photos et copies d'écran mais ça ne passe ici  : >:(

Merci de transmettre les changements aux responsables du pdf envoyé qu'ils auront intérêt à corriger ; je ne suis pas prêt à raquer encore 5 euros de lrar pour leur écrire puisque cela ne sert à rien...
Et oui , parfois , les vaches à lait se révoltent !  ;)

mowa

« Réponse #7 le: 15 October 2013 16:02:14 »
De ma part, j'ai bien transmis toutes vos demandes au service concerné et j'ai précisé que vous n'avez pas eu accès aux services Free depuis le 03-10-2013, après c'est eux qui valideront le remboursement et qui détermineront le montant remboursé ::)
Toute façon vous aurez un retour de leur part une fois ma remontée traitée :P
A votre disposition.
Cordialement.

sulfure

« Réponse #8 le: 15 October 2013 21:32:46 »
Encore Merci Mowa ; j'attends la suite...
Dommage qu'il faille remuer ciel et terre pour une "simple" résiliation ; cela ne m'encouragera pas à re-signer avec Free.

cdlt

Bandini99

« Réponse #9 le: 15 October 2013 21:59:03 »
Relis bien la réponse précédente que tu as reçu et lis mon post sur FREE et la résiliation tu trouveras la suite de ce
qui t attend avec FREE.
Le mieux est de la jouer collectif...en demandant juste qu'il saisissent les bonnes infos et donnent des bons de retour au lieu de nous balader

sulfure

« Réponse #10 le: 16 October 2013 12:15:37 »
Salut à tous,

Je suis prêt à les assigner si tout ne se passe pas comme j'ai demandé ; ils ne pourront pas dire ou écrire qu'ils ne savaient pas...
De toute manière , à la base , ils ont prouvé qu'ils étaient de mauvaise foi , un peu à l'image de nos dirigeants... >:(

sulfure

« Réponse #11 le: 03 November 2013 09:07:26 »
Après l'envoi d'une LRAR à contre coeur ( 5 euros ) , je reçois un mail , ( ça leur coûte rien ) qui m'indique que free empochera les 49 euros de départ , ok , et qu'ils me rembourseront comme prévu le mois d'octobre non utilisé...
En mode "on vous fait une fleur"; en fait , ils me rembourseront juste ce qu'ils me doivent , point final ! Mais pour le moment , toujours rien reçu de concret de leur part...j'attends aussi avec impatience la "facture de clôture" pour que mon nouvel opérateur me rembourse les 49 euros...Pourriez vous m'indiquer si cela va arriver vite ? Merci .
Bon dimanche.