fbx14400080

Refus d'abonnement ?
« le: 31 October 2013 18:15:47 »
Histoire de fous : Le 6 octobre je contracte un  abonnement fibre optique suite déménagement; le technicien de free venu le 14 10  pour le boitier fibre optique me dit qu'aucun habitant de l'immeuble n'est fibré, et pas de boitier dans l'appartement , de plus le propriétaire refuse qu'on perce pour entrer les fils et de toutes façons il faut attendre que l'assemblée générale des copropriétaires accepte la fibre, autrement dit il faut attendre longtemps.
Au 3244 on me dit il faut résilier votre abonnement puis on vous abonne à l'ADSL.Résiliation faite on me dit l'immeuble peut avoir la fibre donc refus pour ADSL!! et pas moyen de discuter
Free préfère t il perdre des clients plutôt que de consentir à les abonner en ADSL?
Est ce un refus "de vente"?

spokenman

Re : Refus d'abonnement ?
« Réponse #1 le: 31 October 2013 18:39:41 »
Ça doit être un cas particulier

Il faut tenter de recontacter le 3244 ou mieux encore qu'un corp de chez Free regarde ce cas.

fbx14400080

Re : Refus d'abonnement ?
« Réponse #2 le: 01 November 2013 13:59:08 »
Bonjour,

Merci , mais comment faire pour qu'un CORP de Free regarde ce dossier?

Cordialement

sebastopaul

Re : Refus d'abonnement ?
« Réponse #3 le: 01 November 2013 14:46:20 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.