julcesar59280

Toujours en attente du bon de retour matériel
« le: 24 October 2013 23:20:55 »
Bonjour, nous sommes toujours en attente de notre bon pour vous retourner la box en relais kiala!
De plus, nous avions envoyé un courier en RAR stipulant notre demande de resiliation immédiate et nous avons eu la surprise de constater qu'elle a été programmé pour le 1er novembre, or votre prise en compte date du 16 octobre.
Pouvez vous y remédier?
Merci d'avance.

mowa

Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #1 le: 25 October 2013 12:19:40 »
Bonjour julcesar59280,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

julcesar59280

Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #2 le: 29 October 2013 10:09:57 »
MP envoyé...

sebastopaul

Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #3 le: 29 October 2013 10:12:53 »
En cas de résiliation, tu dois renvoyer ta box pae la poste.


julcesar59280

Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #4 le: 29 October 2013 10:41:10 »
Je ne pense pas, la conseillère au téléphone m'a dit qu'ils offraient le retour via kiala et depuis j'attends toujours le bon de retour.

sebastopaul

Re : Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #5 le: 29 October 2013 11:53:32 »
Je ne pense pas, la conseillère au téléphone m'a dit qu'ils offraient le retour via kiala et depuis j'attends toujours le bon de retour.
Je peux me tromper mais en cas de résiliation c'est un retour par la poste.

Technicien408

Re : Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #6 le: 29 October 2013 11:57:19 »
Je ne pense pas, la conseillère au téléphone m'a dit qu'ils offraient le retour via kiala et depuis j'attends toujours le bon de retour.

Bonjour julcesar59280,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


julcesar59280

Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #7 le: 29 October 2013 12:02:24 »
MP envoyé

Technicien408

Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #8 le: 29 October 2013 12:18:46 »
Je tiens à vous informer que j'ai remonté votre cas au service concerné pour avoir plus de précisons si vous pouvez éventuellement bénéficier de l'envoi de ce bon de retour kiala ou non.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #9 le: 29 October 2013 12:55:05 »
Re- julcesar59280,
Je reviens vers vous afin de vous tenir informer qu'un bon de retour de kiala vous a bien été envoyé par nos services afin de restituer l'ensemble du matériel suite à votre demande de résiliation.
Merci de bien vérifier votre adresse mail de contact.
Cordialement

julcesar59280

Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #10 le: 29 October 2013 13:10:54 »
Merci de votre réactivité pour le bon de retour.

Par contre, qu'en est il de la date de résiliation?
Nous avions coché la résiliation immédiate à la réception du courrier RAR, or il nous a été indiqué qu'elle serait effective au 1er novembre.
Pourriez vous remonter l'information afin d'effectuer une régularisation?

Cordialement.

Technicien408

Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #11 le: 29 October 2013 15:02:03 »
Je vous en prie ;)
En ce qui concerne votre demande de résiliation, cette dernière a été prise en compte par nos services le 16/10/2013.
Cordialement

julcesar59280

Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #12 le: 29 October 2013 19:21:19 »
Oui, je sais qu'elle a été prise en compte le 16 octobre, mais pouvez vous me dire si il y aura bien une régularisation du trop perçu pour le mois en cours?

Technicien408

Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #13 le: 30 October 2013 12:10:44 »
Bonjour julcesar59280,
J'ai fait une demande de dédommagement pour le mois en cours auprès service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Cordialement


julcesar59280

Re : Toujours en attente du bon de retour matériel
« Réponse #14 le: 30 October 2013 18:36:23 »
Merci, j'attends.